GaLa-B Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, J'ai un problème qui reste sans réponse malgré nombreux parcours dans differents forums. Peu de temps avant le changement de mes triangles + (rotule et silent bloc) et biellettes barre stabilisatrice, un bruit de craquement se faisait entendre. Après le CT, il s'avère que c'était les silent bloc qui étaient déchirés. Mais toujours après, le bruit de craquement se faisait entendre, même après serrage et resserage des triangles et bielletes. Je penche au niveau de la direction, je dirai plus crémaillère. Il se produit surtout en tournant droite/gauche en stationnement ou au demarrage. Merci pour vos réponses.
Invité Camus Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 En roulant, roues droites, tu entends le craquement ? Si c'est un bruit que tu n'entends que lorsque tu tournes les roues, alors ça vient de la crémaillère (ou éventuellement de la pompe de direction assistée)
GaLa-B Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 Cette apres midi en essayant d'écouter sous les roues avec un pote, d'où vient le bruit, j'ai constaté que j'avais le ressort AVG cassé net. D'où le craquement. Je me demandais si c'était dangereux de rouler avec un ressort cassait au niveau de la coupelle en attendant la raéparation ? Aussi, je change les couppelles avec ou juste les ressort ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.