Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Changement autoradio

Invité michel59660

Messages recommandés

Invité michel59660

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une c3 dernièrement. Et j'ai remplacer lautoradio d'origine par un autre autoradio.

Résultat: plus de centralisation. J'arrive a fermer ma voiture, mais quand je revient 1h plus tard, plus moyen de l'ouvrir avec le plip.

J'aimerais savoir si il y a un adaptateur a acheter ou des fils a inverser, bref quelque chose qui me permettrai de retrouver ma centralisation?

Bonjour,

oui un "adaptateur" est nécessaire (chez Citroën), problème connu, faire une recherche beaucoup de sujet en parle pour la C3. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Invité michel59660

Oui j'ai étais voir au garage citroene de ma ville il m'a dit qu'il fallait faire passer ma voiture sur le banc pour mettre a niveau mes calculateurs je n'ai pas tout compris... Bref tout sa pour la maudite somme de 120euros!!

Il serait pas en train d'essayer de me c**illonner celui la?

Je crois que je vais plutôt opter pour l'adaptateur.

Merci pour la réference ;)

Salutation

il m'a dit qu'il fallait faire passer ma voiture sur le banc pour mettre a niveau mes calculateurs

Oui, change de garage...:xa1:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

• 2 semaines après...
Invité Pompier01

Je suis passe chez mon garagiste ce matin qui ma,commande cette fameuse pièce qui ne coûte que 7 € j'espère juste ne plus avoir de souci avec ma fermeture centralisé

xan25

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.