Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle Citroën de loisir à l' étude, je l'ai vu..


Invité Pluriel75

Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Pluriel75

La maquette que j'ai vu n'avais pas le même avant, mais a peu près les même passages de roues et un pare brise qui arrivait presque au niveau des rétroviseurs. Si tu coupes juste après la porte arrière façon pick up( assez haut pour garder une bonne capacite de chargement) tu as le genre de véhicule que j'ai vu, avec une porte arrière classique et non coulissante. Mais à ce niveau de conception toutes les options doivent encore être permises... C'est bien le bon format également

Moi j'en rêve avec une transmission 4x4, une boite robotisée 6 vitesses, un moteur 1,6 litres 140ch de la future 1007 , une carosserie biton comme C3 Pluriel et un toit vitré et ouvrant...!

Y a t-il un bon dessinateur parmi nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Oui je peux, mais qu'est que tu veux dire avec le pare brise?? Et si tu pouvais décrire l'avant!?? merci! Et la porte arriere est conventionnelle, ou plus courte, et s'ouvre comme une RX-8?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75
L'avant est un peu comme le dessin de l'aj un peu plus carré façon berlingo 2, avec des portes Classique ou juste une 2 portes. Et vu de l'arrière les deux portes s'ouvrent comme un frigo us a deux pans , une grande poignée de forme carrée au milieu delaquelle se touve un double chevron grand format.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro51biso

Coucou,

 

Pluriel 75 : puis-je reprendre ton texte sur un autre forum ?

 

Autrement, que penses-tu de cette image apparue il y a quelques temps ?

Similaire ?

http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_33/car_portal_pic_16952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro51biso

Je n´en suis pas sur.

En effet, c´est tiré d´un article d´octobre 2004, accompagné du texte suivant :

 

What's that car? On a recent visit to PSA Peugeot Citroen's new design centre in Versailles, France, we did a double-take when we saw a shot of a mystery motor partially uncovered. The image was on a CD of official pictures, and we thought it was Citroen's secret C1 city car - which will share its platform with the Peugeot 107 and Toyota Aygo. Alerted to the picture, irritated staff had a look... then denied it was the new baby. A PSA spokesman said: "It's an old mock-up, without a doubt." Are they telling the truth, or covering up an embarrassing gaffe? We'll find out at March's Geneva Motor Show, when all three models debut.

 

Et comme ce n´est pas la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité electroandesign

wow avec des jantes de C6 et un arriètre trés dynamique ! Pour livreurs pressés !

Finallement, quand ils le veulent, les designers savent allier esthétique et pratique : bientôt il y aura un Berlingo VTS ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Merci a vous! Electro>tu est designer??

 

Pour les phares! Pluriel m'a dis qu'ils s'inspiraient de celui du Berlingo alors je les ai faits comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antilift

Pluriel 75 disait "....avec un pare brise panoramique qui revient très loin sur les cotés de la voiture...."

 

 

Apparement, par rapport à vos dessins, cete citroen aurait un parebrise vu sur les protos peugeot il y a quelques années, mais abandonnés sur la 407....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.