Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ax rabaissée


Invité size

Messages recommandés

sa y est mon ax esxt rabaissée et decranté!!!

par contre sa fesait du bruit quand je tournais trop la roue vous savez dou sa vient??

quand jai tourné le volant a fond des 2 coté a larret sa touchai pas!!!

jai donc viré le reservoir de lave glasse mais sinon sa peut venir d'ou???

 

si vous voulez des photo je sais pas les mettre mais jaimerai les envoyer par mail a quelqu'un qui pourrait les mettre sur ce post c possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

>size:maintenant si t'as besoin de laver ton pare-brise en passant sur un ralentisseur, t'es pas dans la m....!! :nananere:

Bon, pour les photos, c'est pas encore ça...

Oui, je sais, je critique trop :jesors:

Mais ya Midas qui vient d'essayer de me vendre un filtre à air à emporter (posé par moi-même, donc) pour environ 20 euros!!! :enerver: J'ai pas entendu le prix exact, j'étais déjà dehors... Faut qu'ils arrêtent de :xan14: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

oki tu veux rabaissé alors il faut acheter tes ressort si tu veux les moins chere c'est chez h&r 80 euro sinon y a ultimate etc...

ensuite faut demonter tes amoros toi meme et faire la main d oeuvre toi meme

et le decrantage pareil

ensuite un reglage de la geo a l avant et hop

sa t es revenue a environ 130 euos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

le mieu tu mets amortos court ressort court etc...

tu veux un tarif j en ai un sous les yeux

la matos est correct se sont les bratex gaz bonne tenue de route meme tres correct et bonne duré dans le temps

tarif 361 euros ttc pour un confort road

pour le confort perfs il est a 455 euro ttc

garanti tous les deux 2 ans etc.....

ces tarif sont valable pour le kit complet comprenant 2 amortos av 2 arriere et le jeux de deux ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki tu veux rabaissé alors il faut acheter tes ressort si tu veux les moins chere c'est chez h&r 80 euro sinon y a ultimate etc...

ensuite faut demonter tes amoros toi meme et faire la main d oeuvre toi meme

et le decrantage pareil

ensuite un reglage de la geo a l avant et hop

sa t es revenue a environ 130 euos

Si tu veux des bons ressorts prends du Eibach, on en trouve a moins de 100e et c'est autre chose que les merdes vendus pour le tuninge.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars
moi je lai rabaissé mais ya un bruit a larriere sur les bosses et je comprend pas dou il vient car les pneux touchent pas vous avez une idée

verifie tes silenbloc de l essieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.