Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RT6 CAN 2004 en cours de déploiement sur la gamme PSA


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour

 

On le sait maintenant le WIP NAV / MyWay seront remplacés (il était temps...) par le RT6 de MM en version CAN 2004 (adaptation du firmware pour fonctionner sur les véhicules CAN de 2004 a 2009)

 

RT6 était apparue sur la gamme PSA sur C4 II / DS4 / DS5 / 508 en version CAN EV AEE2010

 

C'est une bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de cet équipement, USB,streaming bluetooth, écran HR, etc... tous ce qui faisait défaut au MyWay / WIP NAV

 

Un document PEUGEOT nous montre son remplacement en cours d'année (on parle de Mars 2012)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/375618rt6can.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

Bonne nouvelle

Il restera néanmoins à savoir à quel rythme cela sera mis dans les Citroën, et dans quelles gammes.

Je suppose que ca va quand même prendre du temps.

Je parierais bien sur le mois de juillet pour la plupart des Citroen CAN 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité guest1589

Donc pour résumer c'est strictement la même chose.

C'est bien pour cela que cette section s'appelle RT6 (nom technique), eMyway (nom commercial Citroën) et Wipnav+ (nom commercial Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une C5 HDI 110 Business équipé du rneg myway, qui est très lent, et qui me ferais presque regretter mon tomtom one, plus rapide, et qui plus est plus efficace xan25

Je me réjouis donc d'apprendre le déploiement du nouveau emyway sur la gamme actuelle. Je dois commander sous peu une C5II tourer eHDI 110 businnes + pack design, d'où ma question: à partir de quand les C5 II commandées seront-elle équipées de ce nouveau système de navigation ? (histoire de ne pas repartir 2 ans et demi avec le décevant myway)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Est-ce que Nicolas pourrait confirmer ou infirmer les propos de mon concessionnaire varois qui m'affirme que si je commande ma nouvelle C5 business aujourd'hui, elle sera équipée de l’emyway.

Merci :)

Modifié par Fgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas parlé de délais, étant donné que c'est un véhicule de société en LLD et que donc il ne sera pas commandé à cette concession qui s'occupera par contre de la livraison. De plus, du fait que c'est une LLD et que ce n'est pas moi qui m'occupe de la commande, je ne verrai pas passé le bon de commande et ne serait pas en contact direct avec le commercial Citroën qui s'occupera de celle-ci, d'où mes nombreuses questions :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La réponse de Nicolas est fort juste.

Tout dépendra essentiellement de la date de la commande et de la saisie possible ou non du code correspond à l'emyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité pedrolane

Bonjour,

 

Bientôt chez Citroën, je découvre avec plaisir ce forum qui regorge d'information. Je viens de commander une C5 Tourer Millenium avec le GPS. Si j'ai bien compris je risque d'avoir un Myway (vieux et moche) plutôt qu'un beau RT6 comme je l'ai vu sur une 508sw.

 

Ma question est : est-ce que le vendeur dispose de cette information au moment où il valide la commande ? Par exemple dans son logiciel est-il stipulé explicitement myway/rt6. Ainsi je pourrais lui demander de "temporiser" quelques jours (semaines ?) pour être certain d'avoir le nouveau modèle.

 

Par ailleurs le commercial m'a dit qu'à partir du 21 mai il n'y aura plus de navidrive 3d sur C5 Exclusive. Je suppose qu'il va aussi y avoir du changement de ce côté. Peut-être est-ce la date fatidique ?

 

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589

Voir les évolutions gamme de JUIN disponibles sur le forum

En gros, sur tous ceux qui avaient le Myway

 

@Nicolas, je m'étais juste trompé d'un mois dans ma "prévision" de sortie. Mais comme cette monte devient disponible dans les futures commandes, cela donnera bien des véhicules qui sortent des chaînes en juillet, mois traditionnel de grosses évolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.