Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

niveau sonore du radar


Indecis

Messages recommandés

Invité guest1589

Donc on re-répète : tu viens ici pour quoi ? Pour faire de la pub pour un autre forum ? Pour piquer les astuces d'ici et les publier là-bas ? Autre ?

Drôle de conception de l'entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'a disparu l'fanfan27!

L'est parti en emportant tous ses messages!!! (Du coup, j'ai des conversations avec "personne" dans certains posts! :PP)

 

Pour ce qui est de la solution, je pense que si il l' dit, c'est qu'il devait vraiment l'avoir! Fanfan est très actif (modérateur je crois même) sur un autre forum (très fermé!!!). Je n'ai pas eu de droit d'entrée dans ce forum car mon adresse mail est une adresse en @yahoo.fr!!!! Je ne pourrai donc pas aider ceux qui ont ce souci car je ne connais pas cette solution...

 

Nicolas, je crois que le partage n'est pas l'affaire de tous, et que nous nous sommes bien plantés quand nous avons répondu ceci à notre ami fanfan:

http://img15.hostingpics.net/pics/602898fanfan.png

 

Je sais que d'autres personnes font parti à la fois de ce "forum" et de PC... une âme charitable saura faire preuve d'un peu plus de générosité en partageant ses connaissances avec tous ceux à qui cela peut rendre service, et non uniquement en comité restreint!!!

A bon entendeur...

 

FIN DU HS!

 

(Amis modérateurs, si mon message n'est pas "de bon ton", je comprendrais tout à fait que vous le supprimiez...)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je regrette cette attitude contraire aux valeurs de PC ! le comble dans cette histoire est qu'ils viennent quand même sur PC pour lire au cas ou il y aurait des infos à prendre.... sans bien sûr rien partager.... n'ayant actuellement pas de RT6 ! (malheureusement) je ne peux aider le forum ni faire des essais, mais un adhérent doit nous faire un retour de son expérience prochainement !

 

Un forum fermé n'a que peu d'intérêt pour les utilisateurs ! je ne comprends d'ailleurs pas l'objectif ?

 

Pour en revenir à Fanfan, il à lui même édité tous ses messages... son compte n'avait plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Surtout que sur l'autre forum, ils indiquent, dans certains tutos, qu'ils ont eu des informations "sur un autre forum", sans le citer.

Autrement dit : je pompe sur d'autres forums, et je ne veux pas qu'on pompe sur le mien.

 

Bon, on a ici un autre des modos de là-bas, très sympathique au demeurant, qui je l'espère, comprendra la situation et essaiera de la "débloquer", si tant est qu'il peut le faire.

 

En fait, pour le niveau sonore des radars, cela se passe dans la section 1.5 (Audio Data)

Mais il faut créer auparavant un "bon" fichier RT6_221-user-config.dat.cfg qui est pris en compte par DatExplorer (comme dans l'autre tuto sur l'ajout des thèmes)

 

Dès que j'ai le temps, je mettrai ici un fichier de cfg qui permet cette modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cchristr

Si tu gères un peu DatExplorer, il faut modifier les paramètres "1.5.85" et "1.5.86" (ou éventuellement les paramètres "1.5.88" et "1.5.89" dans le cas où tu as un ampli hifi) de ton fichier user_config.

Ces 4 paramètres sont modifiables de 1 (niveau sonore le plus bas) à 8 (niveau sonore le plus élevé).

Il faut a priori que tu rendes au préalable ces paramètres "editable" (s'inspirer du tuto de l'affichage des températures)

 

Si je te parles en charabia, il va falloir malheureusement que tu attendes la création d'un tuto... :em:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que le forum est S.N.E. (système de navigation embarquée), on y retrouve une partie des tutos que l'on a ici, mais ce forum est cadenassé et régi par des règles strictes. C'est pas un mal mais il ne faudrait pas accepter les copiés/collés quand on ne fait pas part de l'origine, enfin c'est mon simple avis.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je comprends les régles, il en faut dans toutes communautés, c'est indispensable, mais là ou je me pose des questions, c'est pourquoi venir ici, prendre ce qui nous intéresse et repartir là bas en verrouillant leur recherche ? cela ne me semble pas très correct ! à qui profite les avancés ? quel est l'intérêt de faire un programme ou une modif si elle n'est pas partagé par tous ?

 

On peut très bien citer la source, ce serait normal ! mais les membres de PC on autant le droit de pouvoir effectuer les modifs que des "privilégiés" profite ! encore une fois je ne comprends pas la démarche

 

Toujours est-il que l'on va créer un tuto très prochainement pour cette modif qui reprend le même principe de modifications des valeurs via RtxUD sur RT4/RT5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batgas

je vais essayé cela de suite

@Prz

effectivement fanfan est bien modérateur sur ce forum et il fait des copier coller des tutos qu'on trouve ici

alors en retour et pour le "remercier" je vous propose un copier coller de ce fameux tuto de FRançois du forum *.*.*. , les images en moins :

 

EDIT MODERATION : Nous avons dit que nous allions faire notre PROPRE tuto, je retire donc le copier/coller, ne faisons pas ce que l'on reproche aux autres !

 

EDIT :

C'est bon !

réduction du niveau sonores du radar de recul réussie.

Et comme Mira vient de nous faire profiter de nouveau fichier user conf.dat.cfg

je tente la réduction d'écho du téléphone bluetooth rubrique :1.19.339

==> sans succès pour le moment :(

Modifié par cchristr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un forum bizarre que ce S.N.E. j'ai été bannis, je pense suite à mon commentaire ici, car il n'ont pas l'intelligence d'expliquer pourquoi.

C'est pas grave.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teins c'est curieux je suis banni aussi du forum S.N.E. ;)

 

Je ne comprends pas non plus l'interet de faire un forum avec des copier/coller d'autres forums à moins de vouloir "briller" ...

 

dixit l'admin : Raison du bannissement: banni pour non respect du réglement Article 18-21 et 22 l'admin

 

18) interdiction de faire des copies des Fichiers, Textes ou Photos du forum sans autorisations.

 

20) les recommandations des Modos ou de l'admin feront fois et indiscutable.

21) tous membres qui critique le Forum SNE ou diffuse des fausses informations sera banni

 

c'est risible losqu'on connait le comportement de FANFAN

Modifié par cchristr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Doit-on nous aussi bannir d'ici tous ceux qui sont sur SNE, y compris un modo de là-bas ?

L'administrateur a vraiment un comportement puéril.

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ! Belle mentalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé un plus à ce forum, d'en être bannis ça ne me fait ni chaud ni froid :D

L’important c'est d'être sur un forum où sont les vrais créateurs de Tutos, car eux savent ce qu'ils ont fait et compris. j'ai vu quelques questions posées là-bas et ici par un autre membre quelques temps après. Un forum qui ne sert qu'à faire croire qu'on brille sera vite éteint.

Toujours est-il que l'on a la solution pour les bips, un long WE s'annonce avec pluies donc je pense et j'espère avoir le temps de faire le tuto des bips, au moins qu'il soit compréhensible par tous.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être ça en stock Hervé...

Je regarde et si je trouve je te les envoie par mail...

 

EDIT: j'ai pas tout ce dont tu as besoin en fait...

J'essaie de te faire ça dès que possible...

 

On est d'accord, il te faudrait:

- le "read" puis le "write" du usercom et les 2 "copy completed"

C'est bien ça?

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Chrome... Nickel Chrome... Pffff! Ca n'est sans doute qu'un copier-coller! :jesors:

Trêve de plaisanterie, BEAU BOULOT Hervé! Très pro!

Ceux qui ont des soucis de niveau sonore, vont enfin pouvoir le régler!

 

PS: Tu avais bien eu mon mail de relecture? Car j'ai pas tout compris au nom de l'expéditeur et destinataire... ("Poub..."!?)

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.