Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

logo citron


chlalex

Messages recommandés


Invité zac.vidar
Chlalex> Peut etre un changement de capot, ou une Ph1 construite avec qq pieces de Ph2... Il y a des variantes dans la constructions des Axs. Par exemple les triangles sur les 1.0 et 1.1, certaines ont des triangle percés pour acceuillir une barre stab, d'autres pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
Chlalex> Peut etre un changement de capot, ou une Ph1 construite avec qq pieces de Ph2... Il y a des variantes dans la constructions des Axs. Par exemple les triangles sur les 1.0 et 1.1, certaines ont des triangle percés pour acceuillir une barre stab, d'autres pas...

 

et les trous pour les barres stab y ont pas le meme pas de vis que le kit vendu chez citron !!!

t'ain j'ai eu l'air con et le bouffon du magasin qui me croyait pas !! mais quand il a failli de prendre le triangle dans la gueule la oui il a ete gentil et a approuvé :flamme: :pasconte:

 

c fou tout ce qui peut varier !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

ouai ben la transition elle se fait pas sur les ordi de citron !!! :pasconte:

 

et pi t'ain les mecs y ont le polo citron ca y est c des mecanos hors pair worlchampion ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

si au moins les logiciels suivaient ce serai coul ... j'y pense y a pas moyen de les avoir par le net ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours pensé que mon AX avait du être accidenté de l'avant bien avant que je n'en devienne le propriétaire car il en reste toujours des trace malgré une bonne réparation. Elle est de 89 mais si le probléme a eu lieu aprés 91, le capot est en effet certainement celui d'une phase 2.
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le ferais si jai du temps jai un capeau qui va a la casse bientot car je refait tout mon sport lisage complet ect plus prise d'air su mon nouveau capot en prepa donc je verrais pour en foutre 4 sur lancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ph1 sur le coté, Ph2 (a partir de 1991) au milieu.

 

Réflexion faite je ne suis pas si convaincu que ça car ça fait un moment que j'observe les AX que je croise, et il y a beaucoup de phase 1 qui ont le logo au milieu et je ne pense pas que toutes ses AX on eu leur capot remplacé.

Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.