Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Stop and Start, sensodrive gris aluminium, pack urbain.


Daniel33

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Je rejoins la section C3. En effet je viens de racheter la C3 de mon Papa. Cette voiture va me servir pour la ville et permettra à la C5 II de se reposer

La C3 est de juillet 2005 et à 16800km. C'est ma première boite auto

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'était la voiture de mon Papa. Effectivement il ne roulait pas beaucoup.

Pour le compteur je ne répondrait pas :mad: regarde mon profil, je suis modérateur du forum et membre du conseil d'administration. Ce n'est pas ici que tu trouveras une solution pour tricher.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci.

Pour les photos, il faut que je la lave. Comme je me suis rompu le tendon d’Achille, il va falloir attendre un peu.

Ne pouvant plus conduire la C5 (débrayage) j'ai racheté la C3 de mon Papa qui est décédé au mois de juillet. La voiture depuis quelque temps couchait dehors. C’est la boite auto plus le faible kilométrage qui m’ont fait prendre la décision de la garder.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour la ville, je suis entièrement d'accord.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici enfin des photos.

Vous connaissez tous la C3, donc, je ne souhaitais pas faire de photos classiques. Je recherchais depuis quelques temps le cliché original.

La neige qui est tombée hier sur Bordeaux m'a bien aidé.

Voici donc ma C3, elle me rend bien service et remplacé ma C5 II durant ces 6 mois d'indisponibilité.

IMG_0001.jpg

 

IMG_0002.jpg

 

IMG_0003.jpg

 

IMG_0004.jpg

 

IMG_0005.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite dernière

IMG_0006.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas eu le temps de la nettoyer et avec le froid actuel, ce n'est pas trop recommandé.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.