Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

diésel contre essence


chlalex

Messages recommandés

Invité dies irae

c pour ca que pour les tambour ben chui resté a coté du mec ........

 

il flippait grave pace que je suivais tout ses mouvements ...

 

donc y ont ete tres doux ces bourrinos ! :sol:

 

manant j'ai trouvé un mini garage pres de chez moi... et le mec c un vrai mecano :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zac.vidar

Moi pareil les rares fois ou je vais chez rototo je reste a coté du mecano et si il fait un truc de travers ou pas comme il faut je me gene pas pour lui dire ou lui demander de le refaire mieux...

Vu le prix de leur prestations et la qualité, si c'est mal fait j'y retourne : j'ai fait faire 3 fois mon parallelisme parce que ma voiture tirai d'un coté, les 2 premieres fois ils ont rien changé!!!!! :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 € !!!! il s'est renseigné chez 1 férailleur et la c'est limite si il veullent se déplacer et en plus il faut leur donner des sous pour l'enlévement ! c'est pour ça qu'il choisi cette solution. Pour le cabriolet mon pote avait l'intention de le faire si je passe chez lui à ce moment là je prendrais des photos. question légalité ça va si on la déclare détruite en préfecture il y a no probléme....
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours simple de se débarasser d'une vieille carcasse, c'est pour cela que la solution de la découper permet de l'emmener assez facilement en petit morçeau dans la benne féraille d'une déchéterie. de toute façon il va démonter tout ce qui peut dessu ça lui fera un stok de piéce il ne restera donc pas grand chose...
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

faut pas oublier non plus que les casseur vous torche 50€ pour la dépollution...qui n'a rien d'extraordinaire d'ailleurs, on vidange l'huile moteur, liquide de frein...tout les liquides en faites.

 

 

mais sa s'est sur la papiers...

 

sa vous est jamais arrivé de bricoler une auto à la casse est de voir que les niveaux était à jour? LOL

 

le pire dans tout sa est que sa pollu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca y est mon pote a fini de remonter son moulin, il a changé aussi tous les éléments du train avant car les autres n'avait que 60000km. Il va allait faire régler le parallélisme dans un garage, et la semaine prochaine il la conduit au CT.
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Voici des nouvelles de la voiture, elle a eu le controle avec succé et roule impécablement bien comme neuve. Quant à l'autre elle à terminé en petits morçeaux à la déchéterie du village sans probléme, le dernier morçeau est parti samedi bon débaras...
Citroen c'est chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.