Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Qu'elle est belle!


Invité domir

Messages recommandés

Invité vinco
J'attends de trouver une multimédia, mais si je tombe sur une v6 exclusive à prix raisonnable avec le même moteur (1997> ) noire, avec options toit ouvrant électrique et sièges chauffants, je la prends pour des (dizaines d'?) années !!!

Pierre

 

(presque) Comme la mienne pour ainsi dire ! (sauf que la mienne n'est plus à vendre, puisque je l'ai achetée) C'est vrai que c'est le top.

 

En tout cas, bravo Domir pour cette magnifique Xm qu'on croirait neuve.

 

Puisqu'on en est dans les couleurs, je ne suis pas fan du vert vega (j'ai trop souffert de la Xantia familiale de cette couleur), mais je reconnais qu'elle a du charme.

Mais bon, au début, je n'étais même pas très chaud pour le noir verni de ma propre Xm. Je vous rassure, ça n'a pas duré, car cela lui confère un surplus de classe que je n'aurais pas soupçonné !

Quand au Bordeau, ça me fait pensé que j'ai croisé hier une sublime Xm break bordeau qui avait l'air comme neuve également, et qui était sans doute d'un des derniers millésime. Une pièce de collection, quoi. J'ai su l'apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais bon, au début, je n'étais même pas très chaud pour le noir verni de ma propre Xm. Je vous rassure, ça n'a pas duré, car cela lui confère un surplus de classe que je n'aurais pas soupçonné !

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme

On dirait qu'il y a déjà un tuyau d'hydraulique qui pendouille dessous ....

C'est une XM authentique, pas une imitation, c'est sûr !!! :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
Bonjour à tous, merci pour vos commentaires qui touches touts les XMistes que nous sommes, on l'aime ou on ne l'aime pas (la voiture). Comme Pierre la multimèdia et le top, tout et tout, mais les couleurs foncées comme le noir sont très chic ! Le noir, le vert véga, le gris clair métallisé, le bordeau sont des couleurs qui vont très bien à la XM.

 

Bonjour Domir,

 

Oui en effet, cette Xm paraît neuve, l'a-tu acheté à quelqu'un qui ne roulait que pendant les vacances? la gardait dans sa maison secondaire du var? oû l'a tu acheté à un vendeur professionnel?

 

est-tu toi même un grand rouleur? car là, tu peux partir tranquille, c'est sur.

 

pour ma part, je trouve que ce vert lui va tres bien, le bordeaux aussi bien sur mais j'aime particulierement le bleu mauritius. par contre, je connais une Xm blanche V6 comme neuve mais cette couleur est fade(à mon gout) pour de grandes berlines.

 

ha, pour infos, je dispose de photos d'une nouvelle multimédia qu'un Monsieur m'a envoyé.

comme quoi il en ressort une de temps à autres!!!

 

A+ Domir allan06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
On dirait qu'il y a déjà un tuyau d'hydraulique qui pendouille dessous ....

C'est une XM authentique, pas une imitation, c'est sûr !!! :lolpanca:

 

Bonsoir Leloarer, non non il n'y rien qui "pendouille" certainement une brindille . Pour me rassurer je viens d'aller voir en dessous et rien ! : :non:

mai3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
Bonjour Domir,

 

Oui en effet, cette Xm paraît neuve, l'a-tu acheté à quelqu'un qui ne roulait que pendant les vacances? la gardait dans sa maison secondaire du var? oû l'a tu acheté à un vendeur professionnel?

 

est-tu toi même un grand rouleur? car là, tu peux partir tranquille, c'est sur.

 

pour ma part, je trouve que ce vert lui va tres bien, le bordeaux aussi bien sur mais j'aime particulierement le bleu mauritius. par contre, je connais une Xm blanche V6 comme neuve mais cette couleur est fade(à mon gout) pour de grandes berlines.

 

Bonsoir Allan06,

-Je l'ai acheté à un professionnel Citroën, qui l'avait en dépôt d'un personnel Citroën (une femme) et oui messieurs ! Je suis un bon rouleur, en moyenne 16 000 Kms par an.

 

-Oui le vert est pas mal ! Mais le noir : quel chic ! J’aime aussi le gris clair métallisé comme les phases II, et bien sur le rouge Lucifer ! Dans l'ordre : noir/gris/vert/rouge Lucifer

 

-Le Blanc: tout à fait d'accord avec toi.

mai4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
Y a pas à dire, sont magnifiques les pins et les genets :LOL:

:jesors:

 

Bonsoir Waloo, quelques photos pour toi de mon jardin, tu es connaisseur de la végétation de notre région.

mai5.jpg

mai6.jpg

mai7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Bonsoir Waloo, quelques photos pour toi de mon jardin, tu es connaisseur de la végétation de notre région.

Enfin un peu de poésie dans ce monde de ferraille, belle certes, comme ta XM, mais ferraille qd même... :Dingue: :Dingue: :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatDau

Elle sort du concessionnaire celle-là! ma-gni-fi-que!

J'ai du en prendre une grise car là où j'habite (petit hameau dans les champs de la Brie) une voiture de cette teinte est à laver tous les jours:

poussière, boue, routes étroites sans vraies bordures, kilos de terre laissés par les engins agricoles.......Je tiens une semaine avant de craquer pour l'éponge et le shampoing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waloo
Bonsoir Waloo, quelques photos pour toi de mon jardin, tu es connaisseur de la végétation de notre région.

le luxe !

un point d'eau dans ton jardin !

c'est une source, un cours d'eau naturel, ou une fontaine arificielle ?

 

Pour la végétation, je dirais : nénuphar, lière, chèvrefeuille ?

Pas trop les spécialités du coin, quand même !

 

Sinon, que la ferraille est bêêêêllleueueueu. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
le luxe !

un point d'eau dans ton jardin !

c'est une source, un cours d'eau naturel, ou une fontaine arificielle ?

 

Pour la végétation, je dirais : nénuphar, lière, chèvrefeuille ?

Pas trop les spécialités du coin, quand même !

 

 

1-Artificielle

2-sans faute

3-c'est exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waloo

L'été approchant à grands pas, tu nous organise un petit barbec' dans ton coin de Paradis ?

:xan15:

 

On formerait le cercle avec nos XM, un grand feu de camps au milieu, en contemplant les étoiles filantes par une belle nuit d'été, au son des cigalles. :ind:

 

Nan j'plaisante :xan17:

Quoique....:cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité starboy2
bravo pour l'etat de la voiture. Je faits aussi de mon mieux pour la garder la plus propre possible. Cela permet de montrer que nous aimons nos voitures. Voici quelque photos de la mienne. Avec quelques touches personnelles. Saurez-vous les trouver.

PIC_1262.JPG

PIC_1264.JPG

PIC_1271.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité starboy2
yes, bien vu vinco. une petite personnalisation sans surcharge. Demain je dois recuperer quatre jantes de V6 et un volant monobranche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.