Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Négocier sa DS5


Invité toto1123

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

remontage de topic pour une petite question:

 

à votre avis, peut-on se faire un idée d'une remise sur une DS5 fin d'année prochaine? Le modèle aura déjà 2 ans, on peut espérer des efforts plus importants?

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 10 mois après...
Invité Jeannot06

Bonjour à tous,

 

Je fait remonter un peu ce post car je vais essayer pendant 2 jours la semaine prochaine une DS5 H4.

 

Je voulais savoir combien peut-on espérer avoir de remise dessus sachant que je souhaiterais la prendre en finition Sport Chic, noir perla, jantes 19, Cuir Club, Alarme et Attelage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de la direction commerciale. Si la DS5 voulue se vend bien, tu n'auras pas gd chose...c'est de bonne guerre. Si les remises sont importantes alors gare à la côte argus.

Après si tu as une connaissance bien placée....

Pense aussi à la LLD, au final on ne perd pas gd chose et on est bien loin de toute considération de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui tout à fait comparable à ce que j'ai obtenu, remise d'un peu moins de 20% en comptant le bonus de 4000 euros. Je me suis fait offrir en plus l'attelle (et bien sûr sa pose ... 1000 euros sur une hybride , 6 heures de main d'oeuvre !) . Au fait attention à bien faire commander l'attelage spécifique hybride à la commande...

 

:bien:

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeannot06

Merci pour vos retours.

 

Oui j'ai mon grand père qui était CC dans le 06 pendant 40ans et ils travaillent toujours avec eux et leurs loue également les locaux.

 

Normalement je devrais avoir mini je pense 13% (hors bonus) mais c'est en cours de négociation.

Sinon bien pour l'attelage Jojauto, un point que je soulèverais.

 

Je vous tient au courant, faut déjà voir si elle me plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

super déterrage de topic. ;)

J'ai été faire un devis pour une DS5 Hybride, je dois être nul en négociation, le commercial est resté ferme:

1500 euros de remise, 2000 du bonus éco, et reprise de ma C4 à 4100 euros.

Sans la reprise de ma voiture, il ne voulait faire aucun geste de remise supplémentaire. :(

Ce weekend y a les journées portes ouvertes je vais aller voir dans d'autres concessions.

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller voir les mandataires qui ont pignon sur rue, comme elite auto...la DS5 a maintenant quelques années et les remises sont conséquentes...une hybride4 sport chic est à 38879€, soit - 6021€ du prix catalogue...;)

par contre pas sûr qu'ils reprennent ta C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être des bonnes affaires sur une ancienne en stock

 

Bonjour à tous

J'ai vu comme d'autres la pub ou ils font 5500 sur le nouveau C4 Picasso, alors c'est justement ce que j'ai fait dernièrement chez mon CC juste pour voir,donc ils font actuellement 5000 euros sur les DS5 , moins la reprise de ton auto , ç'est déjà un bon prix, mais une neuve m'est encore trop chère.

Par contre je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement ce qu'il faut faire....

Comme la DS 5 vient d'être restylée il y a peut être des bonnes affaires sur une ancienne en stock !

 

Bonjour. Oui je vais aussi aller voir de ce côté, d'ailleurs ce matin je vais à la concession de Pont-à-Mousson dans le 54, ils ont du stock je verrai bien.

 

Je te conseille d'aller voir les mandataires qui ont pignon sur rue, comme elite auto...la DS5 a maintenant quelques années et les remises sont conséquentes...une hybride4 sport chic est à 38879€, soit - 6021€ du prix catalogue...;)

par contre pas sûr qu'ils reprennent ta C4...

 

Bonjour, à la rigueur pour la reprise je ne m'inquiète pas, ma C4 est plutôt en bon état donc à mon avis je pourrai la vendre. Je regarderai aussi du côté des mandataires. ;)

 

Dernier recours, mon oncle par qui j'avais eu ma C4 quand il travaillait chez PSA, maintenant il est à la retraite et il garde ses avantages m'a-t-il dit.

 

 

Grosse journée, parce que cet aprem c'est vers Longwy que je vais essayer de négocier puis à Arlon chez nos amis belges. ;)

 

Ah et dimanche aux journées portes ouvertes j'ai un rendez-vous avec le commercial qui m'avait fait essayé l'hybride la première fois. Si avec tout ça j'arrive pas faire mon choix c'est que je suis réellement mauvais. :eek::fourire:

 

Bonne journée.

 

 

Edit:

 

bien le bonjour.

Après une négociation calamiteuse à Pont-à-Mousson je suis allé sans trop de conviction à Longwy, et le commercial m'a fait une offre très agressive, sur une DS5 Hybride en cours de fabrication et livrable dans une dizaine de jours:

- sport chic

- blanc nacré avec faubourg addict (sans les jantes 19')

- pack confort

- cuir bracelet noir métallisé

- affichage tête haute

 

Valeur de départ : 49000 €

Prix proposé en tenant compte de la reprise de ma C4: 36205 €

Je donne ma réponse demain, je vais voir si le commercial de Thionville peut s'aligner voir faire un geste supplémentaire. Par exemple sur le devis n me facture 90 euros de carburant ET tapis. Mais les tapis sont inclus dans la finition sport chic je comprend pas. De même, 135 euros de frais de gravage j'ai oublié de demander ce que c'était.

 

Donc je ne comptais pas avoir de jantes en 18 et le monogramme DS, mais j'ai la sensation que c'est l'offre à ne pas manquer. Par ailleurs mon oncle, retraité de PSA, n'a pas pu me confirmer si il avait toujours droit à la réduction, et malheureusement hier le service qui s'occupe de ça était fermé donc pas de réponse avant lundi.

Problème: l'offre que j'ai reçu correspond à ce weekend journées portes ouvertes donc lundi ce serait mort.

Mais même avec sa réduction je serais à 39000 et je devrais trouver un moyen de vendre ma C4, ce qui n'est pas chose aisée compte tenu des super offres sur les occasions qu'on peut trouver sur des modèles plus récents.

 

Voilà voilà, demain vers 10h30 j'en saurais beaucoup plus. ;)

Modifié par geo alambic
"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.