Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Démontage enveloppe de siège avant


claudius

Messages recommandés

  • 3 mois après...

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité flobat

Et voila le démontage et la soudure se sont bien passés. C'est vrai que ce n'est pas très compliqué (le démontage, la soudure ayant été faite par des pros !!!)

 

Par contre j'ai cassé le connecteur airbag en le remontant. Il me faudrait la ref de la pièce pour que j'en commande une.

 

Merci de ton aide et si quelqu'un connait cette ref merci de la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour ce superbe tuto.

 

Par contre est-il possible (si photo toujours dispo bien sur) de re-poster celle avec les attaches de la housse ?

 

J'envisage d'installer des plaques chauffantes dans mes deux sièges avant donc il suffit juste de "déhousser" mais j'ai peur de ne pas arriver à tout démonter. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Invité jbcitroen

Bonjour àtous.

 

Je suis tombé sur ce tuto en faisant une recherche sur l'attelage.

 

Felicitaion pour le détail du travail effectué.

 

Par contre, moi je n'ia qu'une photo sur quatre des premiers messages...

 

C'est moi, ou c'est tout le monde ?

 

Il qu'il y a un moyen de réparer cela ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous.

 

Je suis tombé sur ce tuto en faisant une recherche sur l'attelage.

 

Felicitaion pour le détail du travail effectué.

 

Par contre, moi je n'ia qu'une photo sur quatre des premiers messages...

 

C'est moi, ou c'est tout le monde ?

 

Il qu'il y a un moyen de réparer cela ?

 

Merci.

 

 

 

Je pense que les premieres photos manquantes sont placées plus loin dans le post , sinon je les remettrai quand je serai de retour de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutoriel, sa risque de bien me servir pour réparer mes résistances de sièges chauffants

 

Si tu arrives à réparer sans changer toute l'assise(ou dossier) je suis preneur mes résistances ne fonctionnent plus et on m'a dit qu'il fallait changer tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jbcitroen

Bonjour.

Je pense que les premieres photos manquantes sont placées plus loin dans le post , sinon je les remettrai quand je serai de retour de vacances.

 

Merci.

 

Léger HS : C'est étonnant ces photos qui disparaissent, mais pas toutes (comme ce pourrait être le cas avec un hébergeur disparu).

C'est aussi le cas sur un tuto sur le montage de l'attelage C4 : certaines photos ont disparu.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui les photos disparaissent de plus en plus

 

J'essaie de créer un cloud avec google avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je n'ai pas démonté un cuir mais le principe est le même.

Sur ma c4 la mousse est collée avec l'enveloppe donc je n'ai pas accès à la résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton retour claudius, donc à part couper la mousse pour voir ou se situe la résistance, pas d'autres solutions.

J'ai sorti le siège de l'auto, mais j'avais un doute sur comment sortir la manette de réglage de l'inclinaison du siège, j'ai tout de même pu dé-housser un coin et suis tombé sur ce problème. je vais ressayer plus tard. As-tu vérifier au ohmmètres les valeurs de tes résistances?

Modifié par Julio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vérifié les valeurs.

 

Excuses moi pour le retard je n'ai pas trop le temps en ce moment (déménagement d'un beau frère et projet sur ma DS5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas démonté un modèle avec les sièges chauffants juste une finition ambiante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.