Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 VTS HDI138 rouge Lucifer


ririck

Messages recommandés

Salut à tous et surtout aux anciens Xsaratistes puisque j'ai remplacé ma Xsara HDI110 Exclusive de 2002 pour une C4 VTS de 2008 rouge Lucifer (après un court passage en Clio3 dynamique dCi70 rouge)

 

La C4 n'a pas d'option (à part la peinture métal) mais il y a déjà de quoi se faire plaisir entre les Xénons directionnels, rétro intérieur électro-chrome et extérieurs rabattables. J'aurais bien aimé le toit vitré, l'AFIL (pour les sièges chauffants) et un autoradio MP3.

 

Étant court en délai et voulant une C4 VTS 138 rouge Lucifer, je suis allé la chercher à Hazebrouck, soit 400 km le jour de l'achat pour la ramener à Orléans. Et c'est un vrai régal :)

 

Elle a eu droit un traitement particulier :

-traitement des tous les partie en cuir (1.5 jours de boulot) ils étaient tout sec

- redressage sans peinture de 2 bosses

-mise en place d'un film anti-gravillon sur le bas de la face avant

-achat des tapis 3D pour couvrir le tapis intérieur un peu usé

-remplacement d'une jante abimée : pas facile à cause du capteur de pression il a fallu remplacer une partie de la valve électronique.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7921342205.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7254886301.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9373992503.jpg

 

La jante neuve, les Xénons et le film anti-gravillon

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_4476627702.jpg

 

le le gros point fort de la Xsara c'était sa capacité de chargement, j'avais peur que la C4 arrive pas à suivre, en fait elle s'en sort bien ;)

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9130236004.jpg

 

Edit : les photos n'ont pas tenu, je les remet en passant par un hébergeur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue.

 

Toujours un régal des yeux une C4 VTS rouge Lucifer (mon premier coup de coeur).

 

Je ne sais pas à quel moment tu es allé la chercher car j'aurai peut-être pu te la ramener. Hazebrouck, c'est pas loin de chez moi et je suis allée à Orléans le 30 juillet où j'ai rencontré Ulmo (à qui j'ai apporté mon attelage que j'avais fait enlever de ma C4 pour mettre sur sa C4 coupé rouge lucifer aussi) et Dragonrider8 (C4 II).

 

Mais, tu n'avais pas les sur-tapis ? Car ils sont de série dans la VTS.

 

Je te souhaite bonne route dans ton nouveau carrosse.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui trouve un quelque chose de plus à la VTS en rouge lucifer par rapport aux autres C4.

 

En fait je suis allé la chercher le 18 juin. J'ai déjà fait 3 000 km avec :)

 

je pense qu'il n'y avait pas de tapis, la moquette a un peu morflé. Même si il me semble aussi que c'était de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui trouve un quelque chose de plus à la VTS en rouge lucifer par rapport aux autres C4.

 

En fait je suis allé la chercher le 18 juin. J'ai déjà fait 3 000 km avec :)

 

je pense qu'il n'y avait pas de tapis, la moquette a un peu morflé. Même si il me semble aussi que c'était de série.

 

C'est idiot, car ça dévalue la voiture. Et c'est certain que c'est de série car j'ai eu 2 C4 VTS, une phase 1 et une phase 2.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'était déjà de série sur les Xsara Exclusive et VTS.

Les tapis d'origine ont peut-être eu un soucis et l'ancien proprio les a jeté. ça me viendrait pas à l'idée de pas mettre de tapis. Au minium du norauto à 10€.

 

Au passage merci l'asso pour les remises sur les tapis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu ririck, bon rouge lucifer je vois tout à fait ce que c'est, en revanche tu peux nous poster des photos de ta c4.

Cela fait toujours plaisirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu ririck, bon rouge lucifer je vois tout à fait ce que c'est, en revanche tu peux nous poster des photos de ta c4.

Cela fait toujours plaisirs :D

 

Et Gi Joe, elles y sont les photos. T'as oublié tes lunettes. :Dingue:

 

 

+1

C'était déjà de série sur les Xsara Exclusive et VTS.

Les tapis d'origine ont peut-être eu un soucis et l'ancien proprio les a jeté. ça me viendrait pas à l'idée de pas mettre de tapis. Au minium du norauto à 10€.

 

Au passage merci l'asso pour les remises sur les tapis :jap:

 

Idem pour moi. Lorsque j'ai commandé ma DS4, j'ai tout de suite regardé si les tapis étaient de série.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gi Joe' date=' elles y sont les photos. T'as oublié tes lunettes. [/quote']

 

Heuuuu, je n'ai pas fumé la moquette :buzz:, je ne vois pas de photos sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, je n'ai pas fumé la moquette :buzz:, je ne vois pas de photos sur ce post

 

Change d'ordi. :xan12:

 

Avec mon mac, je vois les photos mais pas avec mon iPhone.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime ça car sur ce coup j'suis passé pour une belette :eek:

 

:tdr1::tdr1::tdr1:

 

C'est bizarre mais avec Safari sur Mac, je les voyais.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.