Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Si j'ai le GPS MYWAY intégré, j'ai le Bluetooth?


Invité kikibut

Messages recommandés

Invité kikibut

Bonsoir,

 

Je compte m'acheter une C3P avec le MyWay intégré.

Et je fais appel à vos lumières afin de savoir si lorsque l'on le GPS, on a forcément le Bluetooth et une connection USB pour gérer son Iphone depuis le volant?

 

Merci pour vos futurs lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité l1bfreg
Oui tu as tout cela! Mais dis-moi, Citroen a remis cette option? Car elle n'est plus dans le catalogue suite au problème au Japon. Fin Mai 2011, je voulais cette option, mon concessionnaire m'a dit NON et de même chez les mandataires.Même en prenant ma voiture en Juillet, elle n'était toujours pas. C'est super pour toi si tu vas l'avoir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Attention, Il n'y a pas de USB avec le GPS MyWay.

 

Il est ecrit dans la doc technique en (12) l'option GS MyWay entraine la suppression de la Connecting Box (Prise USB + prise Jack et kit mains libres Bluetooth)

L'option GPS c'est le système de navigation MyWay + kit mains libres Bluetooth et prise Jack. (pas de USB)

Mais tu pourras gérer ton Iphone par Bluetooth avec la fonction Streaming audio qui fonctionne trés bien.

 

Voir: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=115709&page=2

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kikibut
Oui tu as tout cela! Mais dis-moi, Citroen a remis cette option? Car elle n'est plus dans le catalogue suite au problème au Japon. Fin Mai 2011, je voulais cette option, mon concessionnaire m'a dit NON et de même chez les mandataires.Même en prenant ma voiture en Juillet, elle n'était toujours pas. C'est super pour toi si tu vas l'avoir!

 

Non je ne sais pas car moi j'ai vu une occasion qui m'intéresse.

 

Dernière question: Lorsque je prends une C3 Pic HDI 110 FAP de 2010, est ce que j'ai forcément une boîte 6 rapports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16
Non je ne sais pas car moi j'ai vu une occasion qui m'intéresse.

 

Dernière question: Lorsque je prends une C3 Pic HDI 110 FAP de 2010, est ce que j'ai forcément une boîte 6 rapports?

 

 

le hdi 110 fap a une boite 5, c'est le nouveau hdi 112 qui a la boite 6, commandes apres le, 01/10/2010. Donc si vous voulez une boite 6 il faudra un de Decembre 2010 au moins !

 

Avez vous vu les tarifs mandataires du C3 Picasso ? -30% sur les Exclusives toutes options soit moins de 18000 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l1bfreg
tu es sûr? en mai lorsque j'avais essayé la C3 Picasso HDI 92 Excluvise avec MY WAY il avait tout cela... Sinon par mandataire ou concessonnaire, on ne peut avoir l'option MY WAY... Peut-être il est remis depuis? Mandataire, pensez à vos garagistes dans le futur... A force de chercher moins cher, ne détruisons nous pas notre propre travail?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Attention, Il n'y a pas de USB avec le GPS MyWay.

 

Il est ecrit dans la doc technique en (12) l'option GS MyWay entraine la suppression de la Connecting Box (Prise USB + prise Jack et kit mains libres Bluetooth)

L'option GPS c'est le système de navigation MyWay + kit mains libres Bluetooth et prise Jack. (pas de USB)

Mais tu pourras gérer ton Iphone par Bluetooth avec la fonction Streaming audio qui fonctionne trés bien.

 

Voir: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=115709&page=2

 

tu ne peux pas gerer la musique via bluetooht avec un RNEG .....

seul les appels telephoniques fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patoche67
le hdi 110 fap a une boite 5, c'est le nouveau hdi 112 qui a la boite 6, commandes apres le, 01/10/2010. Donc si vous voulez une boite 6 il faudra un de Decembre 2010 au moins !

 

Avez vous vu les tarifs mandataires du C3 Picasso ? -30% sur les Exclusives toutes options soit moins de 18000 euros ....

 

J'ai recu la mienne le 23 décembre et pas la boite 6.

Je pense que pour la boite 6 il faut faire du coup par coup car c'est la date de commande du vehicule qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l1bfreg

Patoche67 : Normalement si sur ta commande c'est une boite 6, il doit être honoré... tu as acheté via un concessionnaire?

 

 

Sinon, désolé, je reverifié sur une DS3 , il n'y a pas de USB si MY WAY présent donc C3 Picasso aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patoche67

l1bfreg : achat chez un mandataire il y avait rien sur le bon de commande juste le type les chevaux les options et la couleur.

C'est moi qu'il lui est apprit que le moteur aller changer et passer en boite 6.

Il a appellé sont transitaire qui lui as dit que toutes les voitures qui sortent auront une boite 6.

Mais non c pas vrai j'avais passer commande avant la date butoir

Dommage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto_67

En fait tout les modèles livrés après le 1 janvier 2011 doivent être des boites 6.

 

J'ai commandé pour ma part C3P Exclusive Back Pack Blanc Banquise

Mandataire : AramisAuto agence de Strasbourg -> je ne recommande pas... à oublier commandé le : 02/12/2010 délai à la commande : entre le 03/02/2011 et 10/03/2011

Facturation en Espagne : 21/02/2011

WW le : 17/02/2011

Livré le : 24/02/2011 soit 12 semaines

Carte Grise définitive le : 15/03/2011

Aujourd'hui ~ 13500 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l1bfreg

la 112ch HD boite 6 vitesses est bien très agréables à conduire ..même à 170Km/h on entends la musique mis à 9...

 

 

Concernant le GPS Intégré à toi de voir sur ces points :

POUR :

- intégration pas de fils à brancher...

- antenne gps intégé, meilleur réception?

- remboursement en cas de casse/vol par l'assureur car c'est une option à l'achat sans supplément

- grand écran 7 pouces

- plus pour la revente

 

CONTRE :

- Pas d'évolution possible (nouvelle puce gps, innovations cartes 3D,...)

- Pas de prises USB pour lire les MP3.

- Pas de puce 3G pour avoir les infos en temps réel et coyotte par exemple...

- Prix des mises à jour exhorbitantes valant le coût d'un nomade de dernière génération

- Ecran non tactile

- Coût à l'achat

- Coût de réparation

 

 

Voilà, sinon pour moi le meilleur compromis reste le semi intégre de GARMIN que j'attends impatiement la version 2012 (on m'a dit d'attendre pour cela... je ne sais pas si c'est vrai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bilel95
moi je trouve cette option tres utile apres ce qu il peut remplacer la prise usb c est le la prise jack tu peux acheter un fil audio pour prise jack a 6€ chez darty par exemple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.