Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fixation gps Tomtom


marcogti2000

Messages recommandés

Bonjour

j ai eu un cadeau de parrainage chez Citroen un Tomtom Via 120

donc il comment l instaler sans l avoir en plein tronche et des fils qui pendouille partout

je me suis fait une pieces en teflon(ca ne raille pas le plastique du tableau de bord)sur laquelle j ai collé une pastille pour ventouser le gps et en suite j ai coupé et retreci le cable d alim.pour que ce soi plus propre

voila les photos

P1080687.jpg

P1080696.jpg

P1080698.jpg

P1080700.jpg

P1080692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité AlbundyWingspan

Bonjour,

Il y a un adaptateur/support au catalogue des accessoires qui se fixe si l'aérateur. Je l'ai acheté sans hésiter. Hyper pratique, de plus il tombe directement sous les doigts pour la prog. Impec pour la visu aussi.

B CDLT

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=276962&cat_id=2808

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais mais cela fait cher le bout de plastique

Peu tu le mètre dans n'importe quel trou du tableau?

Si oui il ne gène pas l ouverture de la boite a gants si on le met comme moi en bas a droite ni la commande de la clim auto

En haut je n aime pas pour la conduite ça me gêne, la nuit je surprime même l écran de l ordi avec la touche dark de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlbundyWingspan
Ouai je connais mais cela fait cher le bout de plastique

Peu tu le mètre dans n'importe quel trou du tableau?

Si oui il ne gène pas l ouverture de la boite a gants si on le met comme moi en bas a droite ni la commande de la clim auto

En haut je n aime pas pour la conduite ça me gêne, la nuit je surprime même l écran de l ordi avec la touche dark de l'autoradio

 

Bonjour,

"Cher le bout de plastique" ?

Il me semble vous avoir lu dans ce forum Citroën dans différents articles nous expliquer avoir équipé votre véhicule de plusieurs apparats. Ceci dit, je ne pense pas que les ingénieurs du groupe PSA imaginent des accessoires venant gêner le conducteur ou les passagers.

Il se fixe sur les aérateurs, donc soit sur les 2 centraux du haut ou bien sur l'aérateur à gauche du volant. Ou celui de droit côté passager si vous avez un co-pilote.

Votre installation est très propre mais n'engage pas le conducteur à conserver le regard sur la route, le changement d'angle apparait trop important.

B CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.