Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Exclusive+ ,Rouge Babylone, JA 18


Bobby

Messages recommandés


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Voiture récupérée, 36km au compteur (pour une occasion c'est pas mal).

 

Ce soir elle en a 800 de plus !

Hyper confortable, silencieuse..et tres content du moteur !! rien a redire pour le moment si ce n'est un leger tirage a droite...mais bon rien de grave.

 

Conso du moment 5.6/100km...à suivre !

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1002km exactement de fait depuis vendredi, j'irais faire mon plein demain, je trouve la voiture super confortable et silencieuse, le moteur a ce qu'il faut pour reprendre et je jamais etre en manque de puissance, l'ODB en couleur fait vraiment tres classe, désolé pour ceux qui ont le orange :(

Je n'ai pour le moment trouvé qu'un seul defaut c'est de ne pas pouvoir naviguer vers les adresse enregistré dans les contacts du téléphone...mais rien de bien dramatique quoi :PP

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes 4 ampoule de clignotants pas des silvers afin que cela rendu plus blanc

Un aperçu en photo des feux AV

 

 

Avant

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/10/24/dsc_9314.jpg

 

Après

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/10/24/dsc_9315.jpg

 

Je n'ai pas de photo de l'arriere mais si çà interesse certains de voir le rendu je pourrais en faire ;)

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby et félicitations pour ton achat !

je compte commander la meme config que toi mais j'ai un doute sur le confort avec les JA18.....peux tu m'en dire un peu plus......

je veux bien voir des photos de l'arriere, ou as tu acheté ces lampes ?est ce facile à changer ? ras à l'ordi de bord ? comptes tu remplacer les ampoules des feux de jour par des led?

ta condo de 5.6 L = autoroute ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheter mes ampoules a Leclerc ce sont des clignotants Phillips Silver...c'est juste le verre de l'ampoule qui est argenté et pas jaune RAS à l'ODB et c'est facile a changer (2 min pour l'avant et 15 min pour l'arrière). Je ne changerai pas les feux de jour pas des LED, les ampoules resteront d'origine. J'ai aussi mis des 5W bleu pour eclairer la plaque d'immat afin d'avoir un rendu blanc.

 

La conso s'est faite sur 4 voie (400km + ville et trajet boulot maison soit 10 a froid matin midi et soir.)Actuellement apres 2h de bouchon hier j'en suis a 5.9l/100.

 

je fais des photos de l'arriere dès que je peux ;)

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephyros
J'suis pas sûr de bien comprendre. Tu as changé les ampoules de clignotants par des silver pour ne plus avoir le reflet orange ou pour que le clignotant éclaire blanc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr de bien comprendre. Tu as changé les ampoules de clignotants par des silver pour ne plus avoir le reflet orange ou pour que le clignotant éclaire blanc ?

 

Les clignotants doivent eclairé de couleur orange c'est la loi, non c'est juste pour qu'il n'y ait plus de couleur orangé dans le feu une fois celui ci eteint :oui:

 

 

je reviens sur le confort des 18 pouces, personnellement il me convient parfaitement, après cela reste a l'appréciation de chacun, je sors de 6 ans en 307CC monté en 17 pouces qui etait bien plus inconfortable...pour ma part j'ai donc gagné en confort. Apres je trouve que le look en 18 est un cran au dessus et surtout que ces dernieres sont rare comparé au 16 ou 17 qu'on peut voir sur la route ;)

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également le confort de la c4 avec les 18 pouces supérieur au confort de la 308 ( qui a un comportement similaire à la 307) et qui était équipé de 16 pouces.

La c4 est plus souple. En revanche sur les chocs a faible vitesse (trous, mini bordure...), on sent un peu plus la faible hauteur des flancs des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
1 mois et 2500km plus tard, je suis ravi de ma C4..le moteur est un vrai régal, il commence a se liberer petit a petit..le confort de roulement est pour moi parfait, et pourtant j'ai des 18"...je n'ai pas trouvé encore de point faible si ce n'est le rayon de braquage un peu leger mais on s'y accomode tres bien faut simplement prendre ses marques...
C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

9000km et 5 mois plus tard toujours aussi conquis par ma C4....

Je pars demain pour 15 jours de vacances, cela va etre l'occasion de faire pas loin de 2000km....:)

 

 

La conso s'etablit à 6.0/100...sans pour autant y faire attention...c'est toujours moins que mon ancien 2.0Essence.

C4 HDI 150 Exclusive+ , JA 18'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.