Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II 2.0Hdi 150 Exclusive +, Rouge Babylone Nacré, Pack cuir Claudia Mistral


Invité surcouf11

Messages recommandés

Invité surcouf11

Bonjour à tous !

 

Petite présentation ... j'ai 35 ans et habite dans le Val d'Oise. Je viens de me séparer de ma C5 Tourer 2.0Hdi 140 Exclusive pour une C4 II Hdi 150 Exclusive plus Rouge Babylone équipée du Pack cuir Claudia Mistral et de jantes Alu 18".

 

Je dois en prendre possession Mardi 19/07 dans l'après-midi après l'avoir commandé via un mandataire ... le véhicule est neuf et provient d'une concession CITROEN en Belgique ... beaucoup moins cher là bas :D

 

Voilà, vivement Mardi quoi :PP

 

J'ai lu sur le forum que certains membres avaient trouvé la Doc en PDF ... Histoire de me faire patienter, je serai bien preneur :lolpanca:

 

@ bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Antoine_59

Salut et félicitation pour ton choix!

 

pour la doc tu peux la trouver : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fdcmdoc.citroen.be%2Fu_1cb7a5_fr.pdf&rct=j&q=u_1cb7a5_fr&ei=dGwiToKaJ5CD-wbXjeXIAw&usg=AFQjCNHLUj4Zdw6hqCX0XswAuVEK42xk1g&sig2=kC0C88taGogKo_LHoFCQsA&cad=rja

 

Ça aide pour patienter, mais donne encore plus envie de voir sur place^^ c'est du sadisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

Bienvenue dans le monde des C4 II ....

Je devrais aussi récupérer la mienne cette semaine.... même config mais en noire ....

On attend donc surtout de belles photos de la belle rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11
Salut et félicitation pour ton choix!

 

pour la doc tu peux la trouver : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fdcmdoc.citroen.be%2Fu_1cb7a5_fr.pdf&rct=j&q=u_1cb7a5_fr&ei=dGwiToKaJ5CD-wbXjeXIAw&usg=AFQjCNHLUj4Zdw6hqCX0XswAuVEK42xk1g&sig2=kC0C88taGogKo_LHoFCQsA&cad=rja

 

Ça aide pour patienter, mais donne encore plus envie de voir sur place^^ c'est du sadisme.

 

 

Salut, merci pour le lien , ça va occuper mon Dimanche pluvieux !...avant d'aller au travail ... eh oui y'a des gens qui bossent le Dimanche, comme quoi quand on est sadique, on l'est jusqu'au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11
Bienvenue dans le monde des C4 II ....

Je devrais aussi récupérer la mienne cette semaine.... même config mais en noire ....

On attend donc surtout de belles photos de la belle rouge

 

 

Pour les photos y'a pas de soucis, je récupère la voiture Mardi et essaierai d'en poster dès que le temps le permettra .. :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité momotomo
Bonjour à tous !

 

Petite présentation ... j'ai 35 ans et habite dans le Val d'Oise. Je viens de me séparer de ma C5 Tourer 2.0Hdi 140 Exclusive pour une C4 II Hdi 150 Exclusive plus Rouge Babylone équipée du Pack cuir Claudia Mistral et de jantes Alu 18".

 

Je dois en prendre possession Mardi 19/07 dans l'après-midi après l'avoir commandé via un mandataire ... le véhicule est neuf et provient d'une concession CITROEN en Belgique ... beaucoup moins cher là bas :D

 

Voilà, vivement Mardi quoi :PP

 

J'ai lu sur le forum que certains membres avaient trouvé la Doc en PDF ... Histoire de me faire patienter, je serai bien preneur :lolpanca:

 

@ bientôt sur le forum

 

 

J'en ai vu une sur le luxembourg en revenant alsace ce week-end elle est super aussi.Mais je pense que la C4 est bien en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voisin :D

 

Bienvenue et félicitations pour ton achat.

 

Très bon choix ... ça me rapelle quelqu'un ...

 

Tu peux jeter un œil à 2-3 vidéos que j'ai commencé à faire :

 

 

Ça devient bon ... bientôt la clé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Et encore, tu verrais le programmes des prochaines :

- lubrifier son pot d'échappement

- tirer le plein profit de sa culasse

- bien insérer son pistolet d'essence...

 

Il faudra juste bien penser à mettre le sigle -18 sur l'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu verrais le programmes des prochaines :

- lubrifier son pot d'échappement

- tirer le plein profit de sa culasse

- bien insérer son pistolet d'essence...

 

Il faudra juste bien penser à mettre le sigle -18 sur l'image ;)

Mais c'est fini oui :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11

Finalement, appel aujourd'hui du mandataire, il ne pourra me livrer que jeudi matin :( ... Va encore falloir attendre un peu !! ;)

Pour la video, pas encore vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Au moins ton mandataire te tien au courant lui, ce qui n'est carrément pas mon cas :mad:

Je ne fais qu'attendre sans savoir et ça commence à me gonfffffffffffler !

Si je m'agace ça va pas le faire ,ça au moins c'est une chose que je sais avec certitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11

Ça y est ! Elle est enfin arrivée ...

Je l'ai réceptionné Jeudi Midi comme prévu ... Le mandataire est venu me livrer à domicile puis m'a accompagné au centre des Impôts pour le quitus fiscal puis à la Préfecture pour la Carte Grise ... Très bon contact, service sur mesure, rien à redire !

Le véhicule est nickel , normal vous me direz il est neuf !

Mes premières impressions : j'avais une petite appréhension au début pour la couleur mais en fait non, le rouge babylone est vraiment beau ... et avec ces jantes 18" bi-ton , waouh !!!

Le moteur, même si je ne l'ai pas encore poussé du fait du rodage me semble plutôt vif, je sens que je vais me faire plaisir !

L'intérieur est franchement bien fini, le cuir intégral claudia avec ses coutures surpiquées blanches, le tableau de bord ... que du bonheur !

Je mettrais bien une ou deux photos mais je n'ai pas encore trouvé le truc ! ... je débute sur le forum et ne connais pas encore toutes les manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.