Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le Limousin arrive


Invité BBL6687

Messages recommandés

:coucou: à toutes et à tous,

 

je rejoins votre communauté étant devenu depuis peu propriétaire d'une C4 92 airdream millenium.

 

Et déjà une question : j'ai un système de navigation qui est intégré et je voudrais connaitre la manière de procéder aux mises à jour du logiciel dont les références sont rneg_D_R20ter_R20.07.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue.

 

Pour la màj du logiciel, faut que tu ailles chez Citroën acheter le CD, il ne coûte que 0,01€.

 

Tiens, tu as la réponse .

 

Je ne sais pas si avec la version que tu as pour le moment, tu peux mettre des cartes copiées. Mais sache qu'avec les nouvelles versions, ce n'est plus possible.

 

@u plaisir et n'oublie pas de mettre un peu plus d'infos sur ta C4 : couleur, options sup... Et surtout plein de photos. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'irai faire un petit tour à la concession de Limoges.

 

Une autre question : les mises à jour des radars et autres nouvelles routes se font avec des cartes SD ou directement avec le CD de mise à jour ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'irai faire un petit tour à la concession de Limoges.

 

Une autre question : les mises à jour des radars et autres nouvelles routes se font avec des cartes SD ou directement avec le CD de mise à jour ??

 

Merci

 

Le CD de mise à jour ne concerne que le logiciel et ni la carte, ni la base radars.

 

Pour la cartographie, il faut simplement acheter la nouvelle (faut attendre octobre) qui te coûte pour ainsi dire 200€.

 

Pour la base radars, tu dois télécharger le fichier et le glisser sur ta carte SD. Ce fichier, tu le trouves soit sur le site de Citroën (payant) soit sur le forum mais il faut être adhérent, tu peux l'avoir gratuitement tous les mois.

 

En étant adhérent, tu peux même avoir des remises sur les pièces détachées, accessoires et autres (en ce moment sur la cartographie).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.