Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vitre arrière !


Invité polondon

Messages recommandés


Invité droopy55

je pense que l'on a tous deja roulé avec les vitres arriere ouverte, surtout si tu a des enfants qui touche a tous les boutons :xan7: perso je l'ai desactive cela evite les bruit lorsque tu conduite tranquillement et qu'un des petits monstre derriere l'ouvre la vitre :oui:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour éviter les bourdonnements ,j'ai commandé la DS4:)

 

En effet là tu ne seras pas embêter par les vitres arrières !

Au passage je trouve cela complètement idiot de ne pas donner la possibilité d'ouvrir les fenêtres arrière sur une voiture, je ne comprends pas pourquoi ils ont fais ça sur une voiture qui se veut plus haut de gamme que la C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
En effet là tu ne seras pas embêter par les vitres arrières !

Au passage je trouve cela complètement idiot de ne pas donner la possibilité d'ouvrir les fenêtres arrière sur une voiture, je ne comprends pas pourquoi ils ont fais ça sur une voiture qui se veut plus haut de gamme que la C4.

 

Bonjour,

 

tout simplement parce qu'ils ont privilégié un design de coupé. Et donc si l'on part du principe que la DS4 est la version coupé luxe de la C4 (comme le DS3 pour la C3) alors c'est un avantage d'avoir 5 portes sur un coupé. La DS4 n'est pas une 5 porte, c'est un coupé qui grâce a ses 2 petites portes arrière permet de moins se contorsionner pour acceder aux places...

 

En tous cas c'est ma vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout simplement parce qu'ils ont privilégié un design de coupé. Et donc si l'on part du principe que la DS4 est la version coupé luxe de la C4 (comme le DS3 pour la C3) alors c'est un avantage d'avoir 5 portes sur un coupé. La DS4 n'est pas une 5 porte, c'est un coupé qui grâce a ses 2 petites portes arrière permet de moins se contorsionner pour acceder aux places...

 

En tous cas c'est ma vision des choses...

 

+1 :jap:

 

Une Mini Clubman qui est en break n'a pas les vitres arrières qui s'ouvre et pourtant c'est un break ... ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet là tu ne seras pas embêter par les vitres arrières !

Au passage je trouve cela complètement idiot de ne pas donner la possibilité d'ouvrir les fenêtres arrière sur une voiture, je ne comprends pas pourquoi ils ont fais ça sur une voiture qui se veut plus haut de gamme que la C4.

 

En même temps, l'image du luxe passant par les vitres électriques arrières c'était en 1986... Je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
Ben je rejoins Dragonrider, je trouve quand même que c'est un manque... Pour ceux qui ont des tendances claustro, c'est réellement gênant. Après, on me dira que c'est encore un détail... Certes, mais à ce niveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Au passage je trouve cela complètement idiot de ne pas donner la possibilité d'ouvrir les fenêtres arrière sur une voiture, je ne comprends pas pourquoi ils ont fais ça sur une voiture qui se veut plus haut de gamme que la C4.

 

Vu la forme des portes et des vitres arrières, il était impossible que les glaces soient descendantes sauf à mettre un dormant qui aurait enlaidi la voiture (un peu comme sur la Megane) et l'aurait alors plus assimilée à une berline qu'à un coupé 5 portes..

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que la clim est apparue en grand nombre sur les automobiles je ne vois pas beaucoup de gens rouler fenêtre ouvertes ,sauf les petits jeunes ;)

 

 

 

Lorsqu'il fait trés chaud, lors du départ je ne mets pas la clim et je roule donc un moment vitres ouvertes.

 

Avec la C4 II, depuis que j'ai trouvé "l'option" (je ne sais pas si la Xsara l'avait) j'ouvre même les 4 vitres de l'extérieur avec la télécommande avant de monter dans la voiture. L'habitacle a déjà le temps de se refroidir un peu.

De plus, la clim ne "tourne" alors pas à fond.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.