Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Finition exacte d'une Saxo 1.1


Invité Ladadze

Messages recommandés

Invité Ladadze

Bonjour,

hier j'ai réservé auprès d'un garage une belle saxo 1.1.

 

Mais le vendeur me disais que c'était un SX mais je doute encore.

 

Voici les photos : http://lxs.fr/saxo/

 

Année : 11/2003

Type MCT1001B9728

 

N°Chassis VF7S0HFXB5

 

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB

Salut, et bienvenue à toi,

 

Tu aurais pu poser ta question dans la sous section destinés aux saxo mais ce n'est pas très grave, au pire ce sera déplacé avec le sourire par nos sympathiques modos ;)

 

Quel kilométrage a t elle ?

 

Je suis tombé là dessus : http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=1700074994 ce n'est pas la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Parce que l'autre venais d'une vente des domaines, c'est toujours bon à savoir.

 

Le truc c'est que même sur citroen service l'info SX ne ressort pas, seuls les équipements sont indiqués. Et ne connaissant pas les caractéristique du SX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptit chevron

Bonjour

Ma femme a une Saxo 1.1 SX 5 portes de mars 2001.

Elle a (la voiture, pas ma femme !) :

- les parechocs avant et arrière de la couleur de la carrosserie

- la direction assistée

- l'abs (il me semble)

- pas d'autoradio

- pas de boîte à gants passager car remplacée par un air-bag passager sur la finition SX

- des sièges en velours noirs

- des tapis noirs

- la condamnation centralisée

- les lèves vitres électriques avant

- pas de clim

- des enjos sur les roues qui ressemblent à ceux de ta photo.

Donc sur tes photos, la boite à gants, le type de sièges et la boîte à gants me font penser que ce n'est pas une finition SX. A l'époque, il y a avait la finition nouvelle frontière qui ressemble plus à la tienne.

J'espère que cela te sera utile. Tu peux rechercher sur les net des annonces sur la série "nouvelle frontière" pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladadze,

 

Tu aurais du venir dans la section saxo en effet...J'en suis le modérateur ;)

 

Voila un sujet qui peut t'aider :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=85018&highlight=finition

 

Je vais essayer de déplacer le sujet, je te préviens par MP...

 

N'oubli pas de faire une présentation de toi et ton bolide dans la section de la sax'

 

A bientot :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.