Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Differences entre siege C4P5 et C4P7


Invité bbnimda

Messages recommandés

Invité bbnimda

bonjour,

 

Est-ce que qlq un peut me dire si les sieges C4P et C4P7 (hors rang 3) sont identiques ou pas ?

 

je m'explique , j'ai trouvé à bon prix des housse sur mesure pour picasso 5 place mais le vendeur m'a expliqué que c'etait pas compatible avec le 7 place car les sieges rang 2 sont differents !!!! :???:

 

je suis très étonné mais bon je prefere vérifier.

 

alors merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour,

 

Est-ce que qlq un peut me dire si les sieges C4P et C4P7 (hors rang 3) sont identiques ou pas ?

 

je m'explique , j'ai trouvé à bon prix des housse sur mesure pour picasso 5 place mais le vendeur m'a expliqué que c'etait pas compatible avec le 7 place car les sieges rang 2 sont differents !!!! :???:je suis très étonné mais bon je prefere vérifier.

 

alors merci pour vos réponse

 

C'est exact, car sur le 7 places il y a des poignées sur le dessus des dossiers (qui n'existent pas sur le 5 PL) donc, il y aura des ouvertures pour le passage de ces poignées.

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbnimda
C'est exact, car sur le 7 places il y a des poignées sur le dessus des dossiers (qui n'existent pas sur le 5 PL) donc, il y aura des ouvertures pour le passage de ces poignées.

 

Si c'est la seule difference c'est pas grave car je ne pense pas utiliser les poignées du haut car pas de config en 7 place de prévue pour les vacances, mais, est-ce qu'il y aura quand même tous les trous pour pluger les ceintures de sécurité et les petites manette qui permette le baisser un peu les dossiers en position confort "C'est Citroen qui choisi ses termes"

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbnimda
Ca m'interesse :D

 

C'est en region parisienne... je vois que tu n'es pas du coin,

 

Ps: avant hier il en restait 3 donc je passe à la boutique apres le taf et s'il en reste je donne l'info, promi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en region parisienne... je vois que tu n'es pas du coin,

 

Ps: avant hier il en restait 3 donc je passe à la boutique apres le taf et s'il en reste je donne l'info, promi

Merci, car je passe pas loin, dans pas longtemps.

Si c'est vraiment intéressant comme prix, et comme produit, je ferai un crochet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbnimda
Merci, car je passe pas loin, dans pas longtemps.

Si c'est vraiment intéressant comme prix, et comme produit, je ferai un crochet :D

 

je sais pas si c'est super interessant mais c'est 40€ au lieu de 140€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la seule difference c'est pas grave car je ne pense pas utiliser les poignées du haut car pas de config en 7 place de prévue pour les vacances, mais, est-ce qu'il y aura quand même tous les trous pour pluger les ceintures de sécurité et les petites manette qui permette le baisser un peu les dossiers en position confort "C'est Citroen qui choisi ses termes"

 

merci

 

Je pense que oui ! mais à vérifier, car je posséde un 5 PL et je ne sais pas si il y a d'autres différences par rapport au 7 PL.

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.