Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 90 collection,Blanc banquise + GPS


Invité fabien25

Messages recommandés

Invité fabien25

Bonsoir à tous , voila je m'appelle Fabien bientot 27 ans et je viens de recevoir ma C4 II vendredi.je conduisait avant une peugeot 605 essence que j'avais depuis le permis. Une super voiture en terme de confort(mais un veau sur la route surtout avec sa consommation actuelle). Mais bon ca restera ma première voiture :rs:

 

Voici quelques photo de la belle :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/28/img_0512.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/28/img_0513.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/94/28/img_0514.jpg

 

ce weekend j'ai pu la tester et faire presque 600 kilomètres avec , niveau consommation je suis à 5,1L d'après l'ordinateur de bord avec 60 km/h de moyenne je crois (ca me change des presque 11L de ma précédente voiture). Bonne tenue de route , on ne ressent presque rien lorsque qu'on passe sur des bosses ou autres. Quel silence dans l'habitacle , et avec le toit pano ma chérie pouvais presque se croire sur un transat à bronzer avec la brise de la clim manquait juste un fond sonore de mer et c'etait les vacances :D

 

Niveau performance , je ne suis pas décus pour la ville elle répond bien, sur autoroute on sent qu'elle n'a que 90ch mais en même temps à 110km/h presque partout plus les radars je n'en ressent pas le gène pour le moment.

 

J'en suis vraiment dingue , on sent la qualité au niveau de la finition intérieur et des matériaux , et si on rajoute les nombreuses personne qui se retourne ou regarde attentivement la voiture on se croirait presque dans une très belle allemande(des proches qui sont monter dedans ont été etonné de la qualité des matériaux et la finition). Les jantes boston sont plus jolies en vrai par contre a voir pour le nettoyage

 

Je vais surement changer les feux de jours qui sont pas très beau en jaune par des LED mais sinon à part ca rien à signaler (enfin si le compteur central en orange tout moche :mad:) mais sinon j'en suis dingue :bien::rs::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Jolie ,super propre , ça en jette aussi en blanc!!

Toi aussi tu as droit au compteur orange?

Je n'y comprends plus rien moi avec cette histoire de compteur orange et des modèles touchés...

 

En tout cas , cela ne plait visiblement pas beaucoup à grand monde visuellement parlant ;)

Tu pourrais si possible, nous faire une petite photo de l'instrumentation allumée?

Histoire de voir se que cela donne sur cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue à toi !

Concernant les phares de jour, il y a une conversation qui te donnera des référence pour ton éventuel futur achat.

 

Sinon les jantes boston, sont vraiment chiante à laver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton achat.

 

Oui elle est très sympa en blanc avec le Toit vitré Panoramix :D

 

Moi aussi j'avais une clio 3 RS avec 10-11l/100 et là ca change tout :)

Silence, confort et ciel étoilé :) ... que du bonheur.

 

Bienvenue en section C4 II (oups on dirait un truc un peu prison mais non) ... tu verras les membres sont tous sympas, disponibles et ce forum est un bonheur absolu !

 

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.