Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 HDi 150 BVM6 Exclusive + Noir Perla Nera


Invité agjimmy69

Messages recommandés

ho! bien :) jolie tout ça.

 

J'espere que le compteur n'a que le orange comme désagrément...

 

Amuse toi bien avec le 150 et raconte nous ça ,

histoire que je bave en attendant d'avoir des nouvelles de la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité agjimmy69
La 4 ou la 6 pour le trombi :???:

très belle auto en tout cas :applaud:

 

Merci, La 4 ..... Par contre il faudra m'enlever du trombi C4P5 car le grand et parti chez un autre proprio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir agjimmy69,

oooooh que oui quelle est belle, ses phares xenon, les sièges et l'odeur du cuir....

Mais suis-je bête, j'ai la même :xan5:

 

Ça fini bien les baguettes latérales je trouve, par contre le jong de coffre, j’adhère pas trop:roll:

 

Sinon, très bon choix et amuse-toi bien.

 

Mais que vois-je,....... y'a un probleme sur ton compteur, regarde il est orange :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir agjimmy69,

oooooh que oui quelle est belle, ses phares xenon, les sièges et l'odeur du cuir....

Mais suis-je bête, j'ai la même :xan5:

 

Ça fini bien les baguettes latérales je trouve, par contre le jong de coffre, j’adhère pas trop:roll:

 

Sinon, très bon choix et amuse-toi bien.

 

Mais que vois-je,....... y'a un probleme sur ton compteur, regarde il est orange :jesors:

 

Mais, vous n'avez rien compris. C'est parce qu'il est sur-vitaminé. :respect::xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

Après une centaine de kilomètres bien arrosés (quel déluge......:crouge2: ) un petit aperçu de mes plus et de Mes moins

 

Les Plus :

 

  • Le silence allier au confort est vraiment agréable et ce venant d'un C4P5
  • Le toit panoramique vraiment agréable même avec la pluie quelle clarté
  • la tenue de route aussi bien sur sec que mouillé
  • les reprises et le moteur HDi 150 ouf ça décoiffe comparer à mon ancien 110 HDi
  • la détection des angles morts est vraiment bien
  • consommation sur les premiers 100 km je suis sur l'ODP à 6,9L en ne faisant que des petites routes départementales et nationales
  • la radio est vraiment bien même sans le pack Hifi (tant mieux ce gros caisson de basse dans le coffre prend vraiment trop de place pour pas grand chose de plus
  • Gps assez précis sur le trajet mais je testerai mieux plus tard

 

Les moins :

 

  • je ne vais pas être original mais alors ce cadran orange quel anachronisme dans cette voiture
  • un léger angle mort du à la hauteur du siège avant quand on regarde légèrement vers l'arrière droit
  • Bluetooth c'est con sur le iphone il ne synchronise pas les contacts qui ont 3 numéros de téléphone !!!

 

D'autres info après plusieurs heure de route .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

Petite journée de 250 km de routes et autoroute un vrai régal sans trop poussé le moteur consommation franchement très acceptable 6,4L/100.

Mais franchement cette voiture ne pousse pas à rouler à fond tellement on s'y sent bien :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
Bon et bien baguettes latérales de protection bas de portière à changer mal posée par le CC. Et je suis pas le seul je viens d'en voir une en livraison. Cela se fera mercredi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

Eh bien voilà comme promis quelque photos de la belle, bon elle n'est pas nickel nickel vu le temps en ce moment, mais au moins cette fois les baguettes latérales sont posées correctement

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_011.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_012.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_013.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_014.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_015.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_016.jpg

 

http://agjimmy69.free.fr/auto/C4II/C4II_017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
C'est quand même nettement mieux. Ça s'est fait facilement alors ?

 

Oui pas de dégâts..... tout c'est bien passé mais je n'ai pas vu comment ils les ont décollées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11

Ouais je suis bien d'accord, elles sont quand même mieux à leur place !

En faisant le comparatif avec la retouche photo que tu as pu faire sur ma belle rouge, je me rends bien compte que les baguettes vont mieux sur le noir !

Elle est vraiment belle ta voiture !!!

Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ce " fameux " cadran orange dont certains ont fait allusion sur ma présentation et là effectivement, un gros bof ... pour ma part je n'ai pas le cadran orange, je peux choisir la couleur du gris au léger bleu, c'est vrai que ça rend mieux.

Mais bon cette belle voiture a bien d'autres atouts ! quelle ligne, quel équipement et qu'il est bon ce moteur 150 cv !!!

J'ai franchi le cap des 1500 kms ( Oui je sais j'ai bien roulé ! ;) ) et là j'en profite !!

Amuse toi bien ! ... dans la limite du raisonnable bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69
Merci Surcouf11, je ne suis pas loin non plus des 1500 et c'est un vrai régal..... mais là elle va se reposer une quinzaine pour cause de vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité surcouf11

Dis moi, juste une question ... ton e-touch a été mis en fonction rapidement après la livraison de ta voiture ?

Je te demande car ta conso apparait déjà au bas de tes messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité agjimmy69
Dis moi, juste une question ... ton e-touch a été mis en fonction rapidement après la livraison de ta voiture ?

Je te demande car ta conso apparait déjà au bas de tes messages .

 

Pour la mise en route de e-touch environ une quinzaine de jours

 

Pour ce qui est de la conso en bas des messages rien à voir clique sur le lien ou va voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité surcouf11

Merci pour l'info ! J'avais zappé le sujet ;)

Pour ma part je viens juste de passer en "service activé" après 1 mois d'attente ... Pour le moment tout semble fonctionner parfaitement après les premières difficultés de mise en route ( Code erreur de la plate-forme ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.