Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

motrio


sam40

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai acheté ma citoren xantia 2l hdi de 2001 le 23/04/2010 avec selement 43000 kilomètre garentit (factures)xan25, la voiture ayant 10 je décide de faire changer la couroie de distribition ainci que la pompe à eau. la voiture roule nikel jusqu'en fin janvier 2011. la voiture a alor 83000km au compteur. du jour au lendemain elle tombe en panne. Elle part chez mon agent motrio après exsamination, il me dit que c'est la courroie accésoire qui a fait déplacer la distri et la pompe à eau. Je lui dit que ce n'est pas possible et nous faison venir un expert qui nous de c'est la pompe a eau qui à cassé le moteur. Les réparation nos etaient pris en garentit. Peu de temps après, un bruit insurportable au niveau du turbo. je le fait changer, et la nikel, 10000km plutart (3mois) le même bruit:boxe:, le turbo part en réparation et aujourd'huit je reçois les photo du turbo oou je constate que les élèttes sont abimer car un corps étranger. je déside de faire suivre mon dossier chez renault car motrio leur apartient. J'aimerai avoir votre avis et savoir si il y a d'autre personnes qui on eu ce problème et comment ils s'en sont sorti. merci à tous

 

p.s : elle a aujourd'huit 93000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

pourquoi n'as tu pas été dés le premiere intervention chez citroen

il est deja difficile pour citroen quelques fois d'entretenir ces propres modeles mais en plus sur xantia doté du HDI plus hydraulique hors réseau tu t'es le baton pour te faire battre

bon courage avec motrio j'ai bataillé 2 ans pour des problemes récurrents avec un espace renault

j'avais vendu le vehicule quand renault a admis ces erreurs

vehicule qui etait de fonction et au groupe alors bon courage et accroche toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidou38

Bonjour

Ci tu as les finances pour aller chez un garagiste il faut absolument ,je repete absolument aller chez le constructeur .

Sinon fais y toi meme comme moi . Et la t'est pas embetté .

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.