Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Transpondeur xantia phase 1 ?


Invité mik35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

la commande de centralisée de la voiture à mon père est naze ... Du coup je vais devoir trouver en casse le boitier qui se trouve au niveau du plafonnier ainsi que le plip correspondant au boitier. Du coup je me suis interrogé sur un autre élément, le transpondeur ! Il n'a pas le clavier à code sur son auto mais possède t-il un transpondeur pour empêcher l'auto de démarrer ? C'est une xantia phase 1 de 1996. Je demande ça car il n'a qu'une clef depuis longtemps et donc il ne dois pas la perdre. Du coup s'il n'y a pas de transpondeur un simple double suffirait à l'auto pour démarrer ...

 

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet svp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Il n'y a pas eu de transpondeur sur les phases I (et, en effet, elles n'ont pas toutes eu le clavier pour le code).

 

+1.

 

Par contre, bon courage pour trouver en casse le boitier ET la clef qui va avec.

 

Cordialement,

Benito

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, bon courage pour trouver en casse le boitier ET la clef qui va avec.

 

Ça n'a pas été facile mais on a réussi à trouver le boitier ainsi que la clef :) Chez citroen en valeo 394 € l'ensemble ... En casse boitier kiekert + clef pour 15 €, c'est quand même correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.