Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fonctionnement du pack vidéo sur C4P7


Invité Chris29

Messages recommandés

Invité Chris29

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'un C4P7 1.6 hdi 110 exclusive du 26/08/2009 équipé du pack vidéo, acheté d'occasion le 29/12/2010, je constate un comportement étrange du lecteur DVD la nuit, lorsque les diodes du lecteur sont allumées. En effet, les deux diodes de chaque côté de la fente du DVD et la diode sur le bouton d'éjection ne cessent de clignoter pendant la lecture. De jour, rien de clignote. Je précise que les DVD passent sans problème. Ma garantie constructeur se teminant le 26/08/2011, je souhaitais donc savoir si les votres avaient le même comportement.

 

Merci d'avance.

 

Chris29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Chris29

Bonjour Sagafranca,

 

et merci pour cette réponse rapide. J'en déduis que ce comportement doit être normal, ou alors nous avons un problème tous les deux. Avis aux autres utilisateurs...

Sinon je vois que nous avons des C4P7 très similaires, et très bien équipés.

Vraiment très agréable, surtout avec trois enfants.

 

Cordialement.

 

Chris29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jsom51

Bonjour,

 

Nous venons de prendre possession de notre C4P5 e-HDI 110 Exclusive Airdream BMP6 full options, ex-TT, hier.

Le retour (IdF -> Champagne) était très attendu par notre fille car elle attendait de tester le pack vidéo. L'erreur a été de ne pas tester à la concession.

En effet, 1 écran marche sans pb, le second non : pas d'écran noir mais gris avec en fond l'image censée être diffusée.

Avez vous une idée du dysfonctionnement ou passage obligatoire en concession ?

Petit agent citroën à éviter sur ce genre de pb ?

 

C'est le 1er problème, j'espère pas d'une longue liste...

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris29

Il me semble qu'il est possible de désactiver un écran ou l'autre via la télécommande. Ca doit être indiqué dans la notice. Peut-être que ton problème vient de là.

A vérifier avec la notice.

Sinon, je pense qu'un petit garage travaille aussi bien, voire mieux, qu'une grosse concession, étant donné qu'il est moins sollicité. Il peut être plus à l'écoute.

 

Cordialement.

 

Chris29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jsom51

Le changement d'écran en alternance (droite ou gauche) fonctionne bien - la télécommande est donc hors de cause.

L'image sur l'écran côté conducteur est OK.

Côté passager :celà donne un effet comme si un fil était déconnecté (image en "z" + de la neige). Les casques infra rouge fonctionnent bien également.

 

J'ai eu mon CC by mail : passage en concession nécessaire, il n'y a pas de réglage : c'a marche ou ça ne marche pas. Pas cool ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.