Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stylo retouche gris shark


Invité laurent59

Messages recommandés

Invité laurent59

Savez vous où il serait possible de trouver un stylo retouche gris shark ?

 

dans ma concession on m'a dit que pour le moment ils en avaient pas en référence.

 

Peut on utiliser un stylo retouche gris shark d'un autre constructeur ?

 

Pour effacer une rayure tres superficielle j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser du polish, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si c'est superficiel, essaye d'abord avec du polish car comme tu le dis, cela peut partir.

 

Sinon pour le gris Shark il est disponible sur C4 mais aussi 207, 308 ... même si avec le Japon il n'est plus possible de l'avoir en commande neuf mais tu devrais pouvoir trouver des stylos de retouche sur une autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent59

la rayure est tellement peu profonde qu'il faut se mettre à quelque cm et bien regardé pour la voir, donc l'efface rayure dans ce cas serait efficace ?

 

Pour le stylo retouche je peux donc aller voir du côté de peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laguitoune51
la rayure est tellement peu profonde qu'il faut se mettre à quelque cm et bien regardé pour la voir, donc l'efface rayure dans ce cas serait efficace ?

Pour le stylo retouche je peux donc aller voir du côté de peugeot ?

 

l'efface rayure suffira largement,

je l'ai souvent utilisé sur mes motos, et les rayures disparaissent sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité laurent59

petite question :

 

le stylo retouche gris shark fourni chez peugeot donnera t'il exactement la même couleur que le gris shark Citroën ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, c'est la même, mais il faut de toutes façons être conscient que le rendu sera différent dans tous les cas.

 

Déjà, il peut y avoir des alternances, et d'autre part, une application au stylo ne donnera jamais le même effet au niveau de la teinte.

 

Mais dans tous les cas, ça sera très approchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent59
Merci Art, je suis passé chez peugeot ce matin, je suis tombé sur une personne très désagréable et qui m'a dit que les teintes ne seront pas les mêmes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

L'appellation commerciale ne veut rien dire, il faut vérifier les codes couleur des peintures.

Si même code alors c'est la même teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code figure sur la plaquette située sur le montant de porte conducteur.

 

Si tu en trouves une dans un showroom... ;)

 

Sinon, google est ton ami, et devrait te renseigner le code KTP chez Peugeot. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je crois que la meilleure solution est de s'adresser au service carrosserie d'une concession Citroën, et de demander au carrossier, avec ton plus grand sourire, qu'il te fasse un stylo la prochaine fois qu'il a une Gris Shark à peindre.

 

Avec un peu de chance, il ne te fera même pas payer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.