Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 hdi 150 BVM6, Exclusive +, gris thorium, JA17


Invité khepheren

Messages recommandés


Il s'est endormi très tard en lisant la notice ou en comptant les C4 II.

 

1 C4 II, 2 C4 II...

 

Et du coup, il a loupé l'heure, garage fermé. Faut qu'il attende l'ouverture. :LOL:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khepheren

Ca yé je viens de rentrer :)

Vraiment sympas le gris thorium parcontre je nai pas eu d'ecrou anti vol...c'est bizarre! Enfin est la seule chose qui ma déçu si c'est pas en série...

Sinon pour le reste, c'est vraiment une belle voiture, très agréable la conduite.

Pour le cadran, il n'est pas orange (Oufff!!!)

 

Plus tard les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Maintenant APN!!! Vite vite!

Pour les écrous, c'est normal... Faut faire marcher le commerce! je crois que certains ont en eu au début mais depuis il faut les acheter en accessoire.

 

Idem sur la DS4, mais indisponibles pour l'instant, du moins pour les 18" de la DS4.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indisponible????:voyons:

Disponible comme le montre le lien suivant :

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~yvonigd/securite/456018-anti-vol-de.html

et je pense que ce sont les même pour la DS4. Même base de véhicule... A moins que je me trompe...

 

Je vais le dire à mon garagiste. Je les avais commandés mi juin. Merci. Petite question, ce sont les mêmes quelques soient les jantes ? Question idiote je suis sûre. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui.

Sur la description de l'écrou antivol, tu peux remarquer que la notice indique une longueur de 17mm. Celle -ci correspond à la longueur du filetage sur la vis. Tu pourras ainsi vérifier qu'il s'agit des même écrous que sur la C4.

Et ils sont identiques pour toutes les jantes de la gamme C4.

 

Afin de ne pas pourri... la présentation de khepheren ( et sa magnifique C4 ;)), tu peux prolonger la discussion si tu as d'autres questions dans la section déjà ouverte :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=129674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khepheren
Pas forcément à cause de la rupture de stock ... Et chez nous, de nuit il est pas orange.

 

En tout cas je ne sais pas si en exclusive + ça change quelque chose mais c'est vrai sur j'aurais du avoir le cadran orange (par rapport aux dates de fabrication) mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité khepheren

http://img11.hostingpics.net/pics/649545IMG1339.jpg

 

Voici ma belle tuture ^^

 

Desolé pour le retard mais je n'ai pas eu trop le temps (ni le beau temps) pour faire des photos...

 

Après 2 semaines, c'est toujours un vrai plaisir de la conduire et même en rodage, on a des bonnes reprises. Je suis assez content de la couleur au final, le gris thorium tend vers le bleu donc c'est nickel :)

 

Je vous ferais une meilleure description dans la semaine mais d'abord voici enfin la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.