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trahis par citroen


Invité electrisiste

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Invité electrisiste

Bien le bonjours, et oui, je revient aussi :tourne:

Mais cet fois, avec ma nouvelles berlingo xtr noir onyx HDI 90 FAP

-date d'aquisition 23/02/11 :PP

 

Dabort j'ai constater un embrayage dur (par rapport au autre berlingo de la consession et celui de mon beau pere, qui, est exactement pareil que la mienne puisqu'on l'a commander minutieusement en meme temp) ensuite, il y a ce bruit en plus que l'on peut distinguer tres parfaitement, lorsque le moteur tourne. "Quand je débraye, le bruit disparait complètement pour revenir après embrayage".

 

J'ai envie de dire que c'est entre le disque d'embrayage et le volant moteur que ca ce passe?

 

Je n'est pas encore montré ce problème a un mécanicen a l'agence, mais j'en est parlé a mon revendeur qui ma aussi tot demander de posser la question a un mécanicien justement.

Je vais bientot faire constater tout ca; mais! MAIS!!!!!

 

Mon beau pere a la chance d'avoir un afficheur de type C (l'affichage déporté de l'autoradio) et moi un afficheur de type A ??? Rappellez vous les deux véhicule sont identique.

C-a-dire moin d'option pour moi, pour le meme prix, du coup, quand j'ai changer mon autoradio rd4(je pense) j'ai perdue la signalisation audio des détecteurs de recule donc 600€ a la poubelle.

Que si mon beau pere viendrais a changer sont autoradio, il les perd également, mais pas sur l'afficheur parcequ'il a un de type C.

 

Ma question est de savoir "qu'est ce que j'ai fait a citroen pour mérité ca"?:(:(:(

Je vous passe toute les mysères des amortisseurs, du joint du carrau panoramique modutope, etc...

 

Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum sans aboutir a une information probante.

Pouvez vous me dire svp si mes problemes peuvent etre guéris un jour et si la garantie recouvre tout ca? (Au moin pour l'embrayage)

J'espère avoir été suffisamment claire, car pour moi c'est assez compliquée cet affaire, désolée pour le roman. Néanmoins je garde le bon morales.

 

Un grand mercis d'avance pour les réaction :coucou:

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Tout d'abord, bonjour à toi.

 

Ton véhicule est neuf, donc tout problème doit être signalé en garantie dès que tu en as connaissance. Et il vaut mieux avoir une trace écrite des interventions faites sur ton véhicule.

 

Pour ton embrayage, cette dureté te semble anormale et liée à un bruit moteur, donc va voir le concess, il est là pour ça.

 

Concernant les différences entre 2 véhicules: je ne suis pas revendeur Citron, mais il me semble que d'une année à l'autre, et même pendant une même année, il peut y avoir des modifications techniques. Cela influe sur les caractéristiques telles que jantes, packs, afficheur... Et en plus, il y a plusieurs constructeurs d'autoradio, et je ne sais pas si tous les autoradios sont compatibles avec l'afficheur type C.

 

Tu n'as donc pas le même afficheur, j'en suis désolé, mais es tu vraiment sur d'avoir strictement le même Berlingo que ton beau père (même moteur, même finitions, mêmes options ou packs, même couleur, même garniture intérieure, mêmes jantes...)? Et si oui, t'aurais dû racheter celui de ton beau père... (je plaisante, bien sur!)

 

As tu toi aussi des soucis d'amortisseurs et de modutop? Dans ce cas là, fais en part à ton concess rapidement et viens ajouter ta pierre à l'édifice dans les sujets adéquats.

 

Au final, je ne pense pas que Citron t'en veuille directement (te connaissent ils assez pour t'en vouloir? si oui, ben t'as pas de bol et va voir Peugeot... je plaisante encore!).

 

Tu dénonces avoir mis 600€ à la poubelle avec le radar de recul et parce que tu as changé d'autoradio. Mais que reprochais tu à celui d'origine? Pas de MP3? Pas de DVD? Pas de modubox? Pas de Bluetooth? Tout ceci peut s'ajouter si je ne m'abuse. Et avec l'origine, effectivement, tu conserves ton signal de recul.

Pourquoi avoir changé donc?

 

Bref, je ne veux pas t'attaquer, loin de là, juste pointer certaines choses pour faire avancer le débat et éclairer la lanterne de tout le monde.

 

Bonne route malgré tout à toi et au plaisir de te lire en réponse.

 

Amicalement.

Louis

Qui veut voyager loin, choisira une Citroën 2CV! C'est pour ça que le week end c'est restauration!

20151011.jpg

 

Roule avec un Grand C4 Picasso, Exclusive, blanc, d'octobre 2015

bis11.jpg

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Invité electrisiste

Mercis pour ta réponse rapide duck_loux

Voici plus de présision concernant les véhicule:

 

la mienne:

citroen berlingo hdi 90 fap, noir onyx, finition intérieur bleu, modutop, pack détection, volant cuir, plus tout le reste de série==> regu, limit, pack visibilité, parre brise athermique, clm bi zone, autoradio + com au volant, ODB, VE, VC, air bac, etc.. recu le 23/02/2011

 

Mon beau pere: recu le 15/04/2011

C'est pareille sauf que lui c'est une 110 fap et qu'il a mis les jantes en alliage, et il n'a pas le volant cuire.

 

Je suis aller chez le concessionnaire et mon vendeur ma dit qu'il allait passé un coup de fil pour voir ce qu'il peut faire pour m'aider, je lui est demander un afficheur type C.

 

Pourquoi? Et bien je pense que l'afficheur type A (sans détails) est prévue pour les véhicule de moindre option, et que la C (afficheur bien détaillée) est prévue pour la mienne full option.

 

Si non, pourquoi mon beau père il la eu, et pas moi, pour le meme véhicule.

A mon avis, avec toute les ventes qu'il y a eu l'or des conditions sallons, il sont tombés a cours d'afficheurs type C voila comment j'ai héritié d'une A c'est aussi simple que celA -xan22-

 

Remaque, c'est ptet bien ca les modif dont-il parle (j'en suis sur) parceque deux meme véhicule d'apenne deux moi d'intervale, ca métonne. Brefs ;

 

Quand mon beau père met la marche arrière, il a les avertisseurs sonores ET VISUELLE; pour moi ce n'est pas le cas et quand j'ai changer mon autoradio, plus rien.:(

Lui pense faire comme moi aussi et changé le sien, mais aura toujours la visu sur l'écran.

 

Conclusion pour lui un poste est un luxe en plus pour moi non, je doit rester d'origine avec des cd audio que j'avais abandonnée depuis des années car moi mon truque, c'est les carte memoire SD pour le stockage musique (et avec le poste que j'ai, bien plus encore)

 

Je sais ils ont eu la meme réaction concernant l'autoradio mais apres discution ils ont l'air de comprendre j'espere qu'il ne vont pas changer d'avis.

 

Oui il y a effectivement du bruit pour les amortos mais

je vous tiendrais au courant pour le reste

Mercis

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Bonjour,

 

Une motorisation 90 d'un côté et 110 de l'autre... nous sommes loin de véhicules identiques.

Ceci expliquant peut-être cela cpamafaute.gif

 

Les spécialistes du Berlingo devraient confirmer, enfin j'espère ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

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Quel genre de soucis rencontres tu sur les vitres du Modutop?Est ce 1 problème connu chez Citroën car je n'ai pas entendu parler de problèmes Modutop jusqu'à maintenant.
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pour l autoradio c est normal

j ai voulu modifier moi aussi avec une source Alpine doubledin vue la place dispo et la gros problème afficheur non compatible et surtout plus les options du menu de reglage de l ordi de bord

je ne parle mm pas de la commande au volant

bref tu perds toutes les options dispo sur la monte d origine

maintenant il fallai peu etre choirsir un poste avec conecting box sur lequel tu branche ton iphone ipod mp3 une clé usb et mm un pc avec les 2 prises cinches (rca) dans la boite a gant moi j y met mm mon tel samsug et je prend les com. sur le hp

enfin le changement de post oui mais !!!

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Voila ce que je disais: les véhicules ne sont pas identiques.

 

Par contre, tu peux monter à postériori une USB box qui te permet de brancher sur ton autoradio de l'USB et du KML (kit main libre) je crois. A voir dans les posts du forum concernant ton autoradio (RD3 si je ne m'abuse).

 

Bonne route.

Qui veut voyager loin, choisira une Citroën 2CV! C'est pour ça que le week end c'est restauration!

20151011.jpg

 

Roule avec un Grand C4 Picasso, Exclusive, blanc, d'octobre 2015

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Invité electrisiste
Bonjour,

 

Une motorisation 90 d'un côté et 110 de l'autre... nous sommes loin de véhicules identiques.

Ceci expliquant peut-être cela cpamafaute.gif

 

Les spécialistes du Berlingo devraient confirmer, enfin j'espère ;)

 

Bonjour,

Mercis a tous pour votre attention,

Je voulais dire que les véhicules était identique, la motorisation est un choix si l'on veut.

D'ailleurs mon vendeur ma dit la meme chose a propos du moteur, en suite il a reconnus que non.

Mais concrètement cela peut-il influencé sur le choix de l'afficheur? je ne pense pas,

parceque si j'ai bien compris, le BSI gère trois bus de donnée 1 pour la gestion moteur 2 pour les phares, klaxon, etc.. 3 pour le hifi désolée je ne connaît pas les termes exactes

 

C-a-d si je coupe la 1 le moteur démarre plus, si je coupe la 2 les accessoir electrique ne von plus, si je coupe la 3 la communication afficheur déporter+ODB... ne réponde plus.

Je n'est jamais essayer et sa ne m'arrangerait pas du tout :hum: bref passons

 

Je veux dire par la, qu'il ne vont pas regarder le type de motorisation pour me mettre l'affichage autoradio quand meme ?? :xan8:

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Invité electrisiste
Quel genre de soucis rencontres tu sur les vitres du Modutop?Est ce 1 problème connu chez Citroën car je n'ai pas entendu parler de problèmes Modutop jusqu'à maintenant.

 

Bonjours et mercis,

Je veux effrayé personne en disant tout ca;) mais j'ai aperçu une petite bosse sur le toit une semaine apres réception du véhicule :voyons:

 

Après anayse, c'était le joint silicone extérieur de la vitre,

la vitre coté conducteur, celle au dessus de moi.

Un silicone noir cylindrique, elle dépassait d'un centimètre de sont logement sur une largeur de 5cm environ, déchirée? décolée?

Savez-vous comment est monter cette vitre?

 

Aucune infiltration d'eau ni de trace ni meme de bruit suspect.

J'était retourner chez le consess un jeune au comptoir est venu pour constater, il a appuyé dessus et le joint c'est remis a sa place, mais on vois une différence quand meme,

en tout cas il n'est jamais ressortis, dans le cas contraire le jeune homme ma dit que la garantie couvrirait .:oui:

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Invité electrisiste
pour l autoradio c est normal

j ai voulu modifier moi aussi avec une source Alpine doubledin vue la place dispo et la gros problème afficheur non compatible et surtout plus les options du menu de reglage de l ordi de bord

je ne parle mm pas de la commande au volant

bref tu perds toutes les options dispo sur la monte d origine

maintenant il fallai peu etre choirsir un poste avec conecting box sur lequel tu branche ton iphone ipod mp3 une clé usb et mm un pc avec les 2 prises cinches (rca) dans la boite a gant moi j y met mm mon tel samsug et je prend les com. sur le hp

enfin le changement de post oui mais !!!

 

Bonjours,

je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant je trouve que ce sont de frais inutile puisque mon autoradio reprand tout cela et plus :jap:

Je vois plus ou moin le cas d'incompatibilité des autoradios standardiser, l'autoradio n'a pas le meme language de communication que le bsi du véhicule, pour y remédier je pense qu'il faut un boitier démultiplexeur compatible au modele de l'autoradio pour le modele du véhicule,

exemple: Alpine=>Citroen

Mercis mercis..

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Invité electrisiste

Slt :coucou:

 

Persoone n'a d'idée pour mon embrayage dure qui fait du bruit? :crouge:

Je vais rendre visite chez le concessionnaire haujourd'huit, et pour mon afficheur aussi,

j'espère que les choses avancerons positivement.

 

A bientot, je vous tien au courant de mes avancée

:merci: ET -nuit-

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C'est l'autoradio qui gère l'afficheur. D'ailleurs, tu le règles par l'autoradio.

 

Si tu le changes, il n'est plus géré. C'est aussi simple que cela...

 

Cependant, il semble qu'il y ait des astuces et des adaptateurs pour certains autoradios. Mais pas sûr que cela existe sur le Berlingo.

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Invité electrisiste

Bonjours,

Je vien vous tenir au courant des dernières nouvelles pour ma berlingo,

j'ai pu enfin discuter a un mecanicien l'or de ma dernière visite chez le consess et effectivement il y a bien un problème concernant l'embrayage, après essai avec le mecano.

 

Le mecano m'a dit que cela provient de la butée,

entre temp, j'ai remarqué un bruit l'or de l'ouverture de ma portière (coté conducteur) signaler également,

et il y a une visse en plastique qui se baladait sous les pieds du passager avant, signaler aussi,

(la visse s'est détachée de la finition plastique derrière l'extincteur)

plus des bruits qui semble venir des freins l'or de manoeuvre en stationnement.

 

Conclusions, commande d'une butée d'embrayage, de la charnière de portière qui sert de position pour la portière et d'une visse en plastique. Pour les freins, après essaie du mécano, pour lui cela vient de la suspension il m'a dit de ne pas m'inquiéter.

(en attendant j'ai l'impression que mes frein vont se décrochée) BREF

 

J'ai aussi discuté avec mon vendeur, il m'a dit qu'il ne m'a pas oublier pour mon afficheur et qu'il allait faire le nécessaire.

 

A+ pour la suite

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Invité electrisiste
C'est l'autoradio qui gère l'afficheur. D'ailleurs, tu le règles par l'autoradio.

 

Si tu le changes, il n'est plus géré. C'est aussi simple que cela...

 

Cependant, il semble qu'il y ait des astuces et des adaptateurs pour certains autoradios. Mais pas sûr que cela existe sur le Berlingo.

 

Bien le bonjour

merci pour ta réponse, mais je dirais plutot que c'est le BSI qui le gère (can/can) et que les coordonnées de l'autoradio y figure, tout ceci communique avec le BSI.

 

Dans mon cas quand j'ai enlevé l'autoradio, j'ai perdu effectivement les coordonnées de l'autoradio. Mais les info tel que T°, Date, ODB sont rester mais la signalisation des détecteurs de recule n'y sont pas afficher et pour y parvenir il faut (fallait) un afficheur de type C

 

Je ne comprend pas pourquoi en équipant le véhicule (2011) de détecteur de recule, mon afficheur n'est pas apte à les signalé (alor que ceci existe pour cela)

 

Pour les astuces, du moment qu'il sont compatible CAN/CAN pour citroen/peugeot, il n'y a aucun doute. Cepandant, dans mon cas, cela reste des achats unitiles et a mes frais.

 

Je m'excuse pour le poème, je veux etre le plus claire possible.

Amicalement :)

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Invité Herve_C

Bonjour

Pour ce qui est de l'afficheur type A

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le berlingo.

Mais sur le picasso c3 confort il est de type A même avec les radars de stationnement: seul la fonction sonore est active.

Pour avoir l'afficheur type C il faut prendre l'option "USBBox ou la Connecting Box alors type C"

ce qui permet d'afficher les détails sur l'afficheur.

 

"C'est pareil pour les C2 et les C3 où l'afficheur C n'est disponible que via l'option kit mains libres Bluetooth"

 

 

Une pensée mais sans connaissance: les bip du radar sont émis par les haut parleur? si oui cela veut dire que le BSI envoie des signaux a l'autoradio qui génère les bip sur les hauts parleurs. Mais si l'autoradio n'est pas reconnu par le BSI il n'y a plus de bip.

 

je confirme ce que j'ai dit ci dessus: j'ai trouvé dans un message du site les informations ci dessous

"Autre chose à savoir,

si ton véhicule est équipé de radar de recul, il te faudra investir dans une seconde interface pour pouvoir avoir de nouveau le son du radar dans les haut-parleurs du véhicule.

Car, cette fonction aussi passe par le RD4 d'origine."

 

 

 

cdlmt

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Invité AlbundyWingspan

Bonjour,

Mon véhicule a été livré avec une afficheur type A. J'ai trouvé un afficheur type C sur internet à un excellent prix. Tout fonctionne impeccable, seule la visu marche arrière ne s'affiche pas. C'est pas grave quand je recule je me fie au bip bip.

B CDLT

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  • 4 semaines après...
Invité electrisiste
Bonjour,

Mon véhicule a été livré avec une afficheur type A. J'ai trouvé un afficheur type C sur internet à un excellent prix. Tout fonctionne impeccable, seule la visu marche arrière ne s'affiche pas. C'est pas grave quand je recule je me fie au bip bip.

B CDLT

 

Bonjours cher ami,

je connais un rayon de site sur internet qui vende des écrans de type C

Si votre véhicule possède des capteurs de recul avec un afficheur de type C (ajoutée avant ou apres peut importe) je ne vois pas pourquoi la "visu marche arriere" ne fonctionnerais pas,

en fait, tous simplement parceque la fonction des capteur n'ont pas été télécodé l'or du télécodage de l'afficheur.

:)

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Invité electrisiste
Bonjour

Pour ce qui est de l'afficheur type A

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le berlingo.

Mais sur le picasso c3 confort il est de type A même avec les radars de stationnement: seul la fonction sonore est active.

Pour avoir l'afficheur type C il faut prendre l'option "USBBox ou la Connecting Box alors type C"

ce qui permet d'afficher les détails sur l'afficheur.

 

"C'est pareil pour les C2 et les C3 où l'afficheur C n'est disponible que via l'option kit mains libres Bluetooth"

 

 

Une pensée mais sans connaissance: les bip du radar sont émis par les haut parleur? si oui cela veut dire que le BSI envoie des signaux a l'autoradio qui génère les bip sur les hauts parleurs. Mais si l'autoradio n'est pas reconnu par le BSI il n'y a plus de bip.

 

je confirme ce que j'ai dit ci dessus: j'ai trouvé dans un message du site les informations ci dessous

"Autre chose à savoir,

si ton véhicule est équipé de radar de recul, il te faudra investir dans une seconde interface pour pouvoir avoir de nouveau le son du radar dans les haut-parleurs du véhicule.

Car, cette fonction aussi passe par le RD4 d'origine."

 

 

 

cdlmt

 

Bonjour,

En fait, suite a vos info, j'essaie de comprendre pourquoi j'ai eu un afficheur de type A,

admet-on que les capteur de recule ne suffise pas et qu'il fallait ajouté les options tel que connecting box par exemple, comment expliquez-vous que mon beau pere (je rappelle véhicules identique) avec uniquement les capteur de recule c-a-d sans connecting box et tout les tralala et troululu;)

A eux comme par magie un afficheur de type C de m......! Oh pardon :PP

Pardonnée moi jeuh.. je m'emporte un peut !eheu.. eheum..!

 

L'autoradio qui gère les bip ? Elle sert uniquement d'interface pour permettre au conducteur de communiqué avec le BSI, sans elle ce serait tres difficiles a moin de savoir parler en numérique:PP

 

OK exemple: apres sélection marche arrière engagée, le BSI recois la valeur analogique d'entrée via le bus de donné (Confort/Infodivertissement) ;

En sachant que le bus de données CAN est parallèle à tous les calculateurs du réseau CAN considéré, la ligne du bus de donnée CAN carrosserie envoie l'ordre a la loupiote blanche arrière et a l'autoradio de fonctionner, tout ceci en numérique 3,5V 100 kbits/s

 

Mais enfin, tout ceci est du pipo et ca ne répond toujours pas a ma question,

"comment se fait-il que je ne suis pas équipée d'un afficheur de typeC avec le pack détection plus"

 

Mercis bien a vous.

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Invité electrisiste

bonjours

 

Mon RDV est pour ce mardi 7 juin chez la consess, pour butée embrayage - charnière portière gauche et une vis plastique.

Les amortisseurs commence vraiment a me gonflée avec les fameux glonk glonk, je les entend de plus en plus (5700KM), pour moi ce sont les coupelles parceque sur les bosses je n'entend rien mais quand je freine dans un virage a 50km/h ou l'or des moanoeuvres comme un créneau, ca fait du bruit!:(

 

A+ pour la suite je vous tiens aux courants

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Invité AlbundyWingspan
Bonjours cher ami,

je connais un rayon de site sur internet qui vende des écrans de type C

Si votre véhicule possède des capteurs de recul avec un afficheur de type C (ajoutée avant ou apres peut importe) je ne vois pas pourquoi la "visu marche arriere" ne fonctionnerais pas,

en fait, tous simplement parceque la fonction des capteur n'ont pas été télécodé l'or du télécodage de l'afficheur.

:)

 

Bonjour, merci pour votre commentaire. Effectivement cela doit être la bonne réponse. Le bip bip biiiiiiiiiiip me suffit. B CDLT

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Invité electrisiste
Bonjour, merci pour votre commentaire. Effectivement cela doit être la bonne réponse. Le bip bip biiiiiiiiiiip me suffit. B CDLT

 

Salut l'ami,

 

Je préfère aussi les bip bip je te l'accorde (moi ca fait 3mois que je les ai plus),

mais a tu déja pensé que si l'autoradio venait a tombée en panne (pourvue que cela ne t'arrive jamais)

je pense qu'il y aura de quoi affirmé que "finalement l'écran et les bip bip sont deux précieux élément qui se marie bien ensemble";) bref passons,

 

j'ai due reporter mon rdv chez la consses pour l'instant je suis en stand by a+ ciao

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Bonjour,

 

Une motorisation 90 d'un côté et 110 de l'autre... nous sommes loin de véhicules identiques.

Ceci expliquant peut-être cela cpamafaute.gif

 

Les spécialistes du Berlingo devraient confirmer, enfin j'espère ;)

 

;)Bonjour,je pense aussi a cette solution,le 9O ch serait plus depouillé en equipements!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

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Invité electrisiste
;)Bonjour,je pense aussi a cette solution,le 9O ch serait plus depouillé en equipements!

 

Bonjour et merci,

 

A quelle equipement faites-vous allusion?

Parceque, mise a part l'afficheur, tous le reste est pareils - meme option et pack rien ne manque.

 

Il ne vont quand meme pas regarder le type de motorisation pour décidée le type d'afficheur?

Enfin, pour l'instant je ne comprend rien!

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  • 2 semaines après...
Invité electrisiste

bonjours,

 

je vous donne les infos pour mon berlingo qui est sortie du garage pour diverse réparation sous garantie ,

changement arrêt de porte - ok

pose de visse de fixation cache filtre habitacle - ok

remplacement butée embrayage - nok

 

apparemment ce n'était pas la butée, j'ai toujours ce bruit de tac tac et un embrayage dure -

a mon avis il y a deux probleme different la? si une ame charitable pouvait confirmé?

 

Et aussi, j'ai exposée mon probleme d'afficheur au services clientèle citroen (belgique)

ils m'ont demandé les informations supplémentaires suivantes :

 

- les numéros de châssis complets des 2 véhicules dont vous parlez

- le nom et les coordonnées de la personne/société qui a immatriculé le véhicule

- le nom et ladresse des garages vendeurs et réparateurs des 2 véh

 

voila voila

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