Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rt4 bluetooth incompatible blackberry 8520?


Invité shepper29

Messages recommandés

Invité shepper29

Salut,

 

Mon autoradio rt4 est équipé du mp3 et du bluetooth. Je n'arrive pas à coupler l'autoradio avec mon blackberry curve 8520.

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Ulmo133
Tu auras beaucoup plus de réponse dans la section RT4 du forum que tu trouveras en première page. Perso je ne peux pas t'aider je n'ai pas ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autoradio rt4 est équipé du mp3 et du bluetooth.

Salut,

 

Comme l"a dit Boune si tu as un RT4, pas de bluetooth, mais il est possible que ta C4 de 2009 soit équipée d'un RT5 qui a le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité shepper29

Bonjour et merci de vos réponses!

Je vais déjà commencer par vérifier le type d'autoradio qui est installé sur ma c4 car, d'après vos commentaires, je me suis peut être trompé.

Je vais également suivre les topos ou sections dédiés à mon problème.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shepper29

re-bonjour,

Après vérification, mon autoradio est un rD4 (le rd5 est apparu juste après et ma voiture n'en est pas équipée). Je vais poster mes questions dans la section appropriée.

 

merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à coupler l'autoradio avec mon blackberry curve 8520.

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance

1 - Sur le smartphone

 

• Activer la fonction Bluetooth du téléphone.

• Effectuer une recherche des accessoires Bluetooth présents autour du téléphone.

• Sélectionner l'accessoire correspondant au nom du véhicule, un affichage superposé de configuration apparaît sur l'écran multifonction.

• Saisir le code d'authentification du véhicule (=1234)

 

2 - Sur le RD4

 

À l'aide du bouton OK muni de flèches (haut, bas, droite, gauche)

• Avec flèche droite sélectionner l'onglet OUI sur l'écran puis valider avec OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shepper29

merci pour vos réponses,

J'ai re-posté ma question dans la rubrique rd4 mais je crains que mon téléphone ne soit pas compatible :(

En effet, j'ai bien compris la manipulation clairement expliquée par Alain-41 mais l'autoradio indique directement que "les conditions de jumelages sont insuffisantes".

Je n'ai donc pas la possibilité de rentrer le code sur mon téléphone qui détecte pourtant l'autoradio en tant que "radio- c4".

J'ai même essayé de télécharger une version plus récente du logiciel du téléphone mais la encore...ça ne fonctionne pas.

 

En recherchant d'avantage sur internet, j'ai peut être compris qu'une version particulière du logiciel téléphone pourrait fonctionner. Je vais donc tenter ma chance en changeant à nouveau un autre logiciel mais je suis septique.

 

Je ne manquerais pas de vous faire part de ma satisfaction si j'y arrive un jour!!!!!

 

 

ps: Comment fusionner ou déplacer le sujet sur la bonne rubrique?

 

merci et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.