Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 1.6 hdi 110cv


Invité guiC4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Guillaume, 30 ans (et papa d'une p'tite bout'de chou), habitant Nice.

D'ici peu je vais prendre possession de ma C4 (vendredi 01/04 normalement...(et c'est pas un poisson)) , bien sûr j'en profiterais pour vous faire des photos:LOL:

Il s'agit de la berline 5p, rouge bordeau; moteur 1.6 110CV FAP totalisant 80000km.

Dans un proche avenir je pense changer le vieux autoradio rd4 (qui lit même pas les mp3) pour un poste Alpine ou Pioneer, a voir donc.

Pour info je me demande les diamètre des hp arrières du C4, 13,5cm ou 16cm?

 

Sinon mon autre voiture (surtout celle à ma femme) est une corsa D 1.3TDCI 90CV d'environ 50000km.

 

Voilà vous savez tout:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue!!

attention quand tu changes l'autoradio,selon les options que tu as

sur ta voiture, tu risque de perdre des fonctions.

Fais des recherche sur le forum,il y a beaucoup de discussions à ce sujet.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil:tourne:

Je regarderai les fonctions de très près pour l'autoradio, le mieux c'est d'attendre de l'avoir pour décider...Aussi je vais lire attentivement tous les posts du forum concernant le sujet.:coucou: pour patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Pourquoi tu te marres lorsque tu dis que tu vas poster des photos dès que tu as reçu ta C4 ? :xan1:

 

Faut pas demander s'il y a longtemps que tu traînes sur le forum. :D

 

Je suis impatiente de les voir ces photos, alors !

 

@bientôt

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Pourquoi tu te marres lorsque tu dis que tu vas poster des photos dès que tu as reçu ta C4 ? :xan1:

 

Faut pas demander s'il y a longtemps que tu traînes sur le forum. :D

 

Je suis impatiente de les voir ces photos, alors !

 

@bientôt

Pourquoi je me marre....:voyons: parceque quand je pourrai tirer les photos c'est que j'aurai ma caisse; en attendant ça me saoule d'attendre:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité harmouch

bonjour

je suis ravi pour ta prochaine possession de la c4 hdi 110 ch, c'est une belle caisse j'en possède une couleur gris argent, totalise 78000 kms. pour le possède radio c'est vrai et c'est dommage que Citroen n'ose même doter un ci beau véhicule d'un autoradio à sa hauteur et qui plus ne lie pas les mp3. moi aussi j'étais tenté par un changement de ce poste, mais après coup, j'ai lu quelques part, je me rappelle plus où, que quant on change l'autoradio d'abord on coupe les fiches électriques d'origines pour accorder les nouvelles qui équipent le nouveau autoradio, ainsi on perd les commandes au volant du poste autoradio, également l'affichage des stations et autre sur l'afficheur de l'ODB, à vous de peser le pour et le contre, moi j'ai annulé, peut être que citroen ont un autoradio qui se branche sur les mêmes fiches et avec possibilité de lire les fichiers mp3, dans ce cas je suis preneur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gi joe
moi j'ai annulé, peut être que citroen ont un autoradio qui se branche sur les mêmes fiches et avec possibilité de lire les fichiers mp3, dans ce cas je suis preneur,

 

Regarde sur la page d'accueil du site dans la rubrique "système audio et télématique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.