Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mise en veille pendant MAJ


manuel93

Messages recommandés

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une âme charitable pour me sortir d'un mauvais pas.

Voila je m'explique :

j'étais tout simplement entrain de programmer mon RT4 avec MiraScripts quand je me suis apercu que je n'avais pas lancer le moteur et patactac;;;;;; le poste s'est coupé

a l'heure actuelle il me refuse MiraScripts en me disant fichier endomagé ou incomplet

idem avec mise a jour des radars etc...

j'attend votre aide rapidement merci d'avance

manuel93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ton véhicule a tout simplement passé en mode "Economie d'énergie", toute mise à jour doit se faire moteur tournant pour éviter ce problème.

Reste à savoir les dommages causés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs

 

 

merci d' avoir repondu si rapidement

 

en effet j'ai merder mais j'ai cru que cela ne durerais que 30 segondes juste le temps de verifier ma configue

 

donc pour revenir sur l'etat du poste RAS. sur toutes les fonctions.

 

le probleme est sur les mises a jours

bon je mexplique

 

1) pas de posibilite de faire de MAJ 8.11 ou MAJ radars ou ecran de demarrage, reponse du poste" fichier endomager ou incomplet"

 

2) pas de possibilite de faire fonctionner mirascrits reponse du poste Error loading BUILTINS.OUT

 

j'ai testé toutes ces possibilites en utilisant la cle USB et un cd toujours les même reponses

 

par contre RTXud lui fonctionne encore.

 

merci de bien vouloir vous occuper de mon cas

 

ps: je viens de lire le message de TOTO pouvez vous me confirmer et m'indiquer ou se trouve exactement ces petits switch magique qui pourraient me sauver la mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tout simplement entrain de programmer mon RT4 avec MiraScripts

De quel script te servais-tu et que voulais-tu faire ?

par contre RTXud lui fonctionne encore

Ça c'est étonnant

Error loading BUILTINS.OUT

Erreur de chargement, peut-être dû a un manque de fichier ou dossier sur ton support (CD ou clé USB) ou CD gravé à trop grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Alain 41

 

pour répondre a ta première question c 'étais pour modifier le son des alertes radars

 

pour la deuxième peut être que je me tromper pour l'écriture , tu me fais douter, mais je suis sur, pour récupérer le fichier User_com.dat cela fonctionne

 

pour la troisième j'ai vérifier et même retelecharge les fichiers , décompresser et mis sur la clé, et pour le CD je l'ai graver comme a l'habitude vitesse x4 la plus lente de mon pc et rien à faire

cela ni change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le CD je l'ai graver

 

Une question, tu n'utilises pas le CD d'origine ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta première question c 'étais pour modifier le son des alertes radars

Pas besoin d'un script pour cette opération, le volume peut être réglé manuellement au moment de l'alerte sonore, mais il faut être rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai télécharger a l'époque

 

C'est peut être une piste.

Comme tu es adhérent, rapproche toi d'un référent et essaie de remettre le CD d'origine en forçant son démarrage.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs

 

la saga continue .

j'ai bien trouver les 2 switchs donc, la procédure que j'ai suivi est la suivante

insertion du disque MAJ 8.11 de chez ********, appuie sur les 2 switchs .contacte puis démarrage du moteur dans la foulée tout en restant appuyer sur les switchs ( environ 10 secondes pour être sûr ) cri crac sip imitation du poste qui démarre puis écran noir environ 1 ou 2 minutes et l' écran s'allume comme d' habitude avec la petite fenêtre me disant la fameuse petite phrase qui commence à me courrir " Error loading BUILTINS.OUT "

 

il ne me reste plus qu'a essayer le disque officiel en espérant qu'il y ai des fichiers supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs

 

la saga continue .

j'ai bien trouver les 2 switchs donc, la procédure que j'ai suivi est la suivante

insertion du disque MAJ 8.11 de chez ********, appuie sur les 2 switchs .contacte puis démarrage du moteur dans la foulée tout en restant appuyer sur les switchs ( environ 10 secondes pour être sûr ) cri crac sip imitation du poste qui démarre puis écran noir environ 1 ou 2 minutes et l' écran s'allume comme d' habitude avec la petite fenêtre me disant la fameuse petite phrase qui commence à me courrir " Error loading BUILTINS.OUT "

 

il ne me reste plus qu'a essayer le disque officiel en espérant qu'il y ai des fichiers supplémentaires

 

il faut faire cela, et rien d'autre

- Insèrer le cd original 8.11 dans le lecteur (avant de débrancher le RT4)

- Sortir le RT4, débrancher

- Appuyer sur les 2 switchs blancs situés sous le RT4

- Maintenir la pression sur les 2 switchs, tout en rebranchant le RT4 sur la voiture

- attendre 5 secondes environ en Maintenant la pression sur les 2 switchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error loading BUILTINS.OUT

Je pense qu'il faut creuser sur ça, il y a eu un problème de chargement avec le fichier "BULTINS.OUT et par conséquent l'action recherchée n'a pas été exécutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'aide pour l'utilisation d'un cd pirate ...

 

Attention il ne faut pas dire que mon logiciel et un logiciel pirate, il a été télécharger comme nous l'avons tous fait a sa sortie avec un lien sur ce site (pour ma part le 23/01/2010 ) avec les explications de manipulation donner par des personnes très haut placés sur se site

 

retourner sur les forums d il y a 1 an environ pour vous rafraîchir la mémoire

 

c'est facile de balancer des phrases comme ca! je passe pour qui avec vos dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous mes amis de cette galère

je tiens a vous remercier particulièrement TOTO qui m'a donné la bonne solution.

mon RT4 refonctionne très bien et quand a toi ALAIN 41 je te remercie aussi beaucoup mais pourrais tu encore me donner un coup de main j'aimerai plus d'explications sur le réglage des alertes sonores ce qui me permettrait de ne pas trop jouer avec MiraScripts

merci encore a tous MANUEL93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai plus d'explications sur le réglage des alertes sonores ce qui me permettrait de ne pas trop jouer avec MiraScripts

Je ne peux répéter que ce que je t'ai dit dans mon précédent post, le volume peut être réglé manuellement au moment de l'alerte sonore, mais il faut être rapide.

 

C'est à dire qu'il faut avoir la main sur le bouton du volume, car tu ne disposes que de très peu de temps, ce réglage est possible au moment des "bip-bip" et ce n'est pas évident d'y arriver du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.