Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Vti 95 BVM5, Attraction, Blanc banquise +Pack plus, Attelage


Invité Xanadu

Messages recommandés

Invité Xanadu

C4 Vti 95 BVM5, Attraction, Blanc banquise +attelage et pack plus, commandée aujourd'hui.

J'avais un peu hésité avec l'exclusive, mais quand le commercial m'a annoncé le prix de l'attelage (767.26€) ça m'a tout de suite calmé.

J'ai bénéficié d'une remise assez correcte (1700), soit au final un prix tout compris de 17400€. Qui dit moins ? :D (sans la reprise, attention pas tricher)

 

Sinon, ce qui est un peu ballot, c'est qu'ils n'avaient pas de version essence en concession, donc j'ai essayée une HDI 90 -xan22- ça va être surprise pour le moteur... du coup, je suis pas mal intéressé par les retours de Thierry16, qui a peu de choses près, possède la même.

Modifié par Xanadu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pool24
tout de suite les choses qui fâchent. Bon, théoriquement mi-juin.

Oh tu sais moi j'ai passé commande le 22/2 et on m'a annoncé mi mai ...

Mais un modérateur repète (ej je veux le croire :D ) que les délais annoncés sont augmenter pour se laisser des marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xanadu
Oh tu sais moi j'ai passé commande le 22/2 et on m'a annoncé mi mai ...

Mais un modérateur repète (ej je veux le croire :D ) que les délais annoncés sont augmenter pour se laisser des marges.

c'est bon à savoir ! mais d'un autre côté, si je prends le seul autre exemple de vti95 sur le forum, ça ne s'est pas passé comme ça :D

donc on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir ! mais d'un autre côté, si je prends le seul autre exemple de vti95 sur le forum, ça ne s'est pas passé comme ça :D

donc on verra bien !

 

Tout a fait !

 

Au cas ou tu ne l'aurais pas lu, j'ai la mienne, après 5 mois d'attente, jeudi 17 mars.

 

Mise a part la couleur et le pack plus pour toi et pack plus alu pour moi, c'est la même :D

 

No problème pour les premiers retour.

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton choix en te souhaitant de ne pas attendre trop longtemps et que chacun d'entre nous (qui attendons) puisse bénéficier de nos C4 nouvelles avant trop forte augmentation (ou raréfaction) du pétrole.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C4 Vti 95 BVM5, Attraction, Blanc banquise +attelage et pack plus, commandée aujourd'hui.

J'avais un peu hésité avec l'exclusive, mais quand le commercial m'a annoncé le prix de l'attelage (767.26€) ça m'a tout de suite calmé.

J'ai bénéficié d'une remise assez correcte (1700), soit au final un prix tout compris de 17400€. Qui dit moins ? :D (sans la reprise, attention pas tricher)

 

Sinon, ce qui est un peu ballot, c'est qu'ils n'avaient pas de version essence en concession, donc j'ai essayée une HDI 90 -xan22- ça va être surprise pour le moteur... du coup, je suis pas mal intéressé par les retours de Thierry16, qui a peu de choses près, possède la même.

 

Moi ! (mais celui qui me la rachèterait devrait patienter 6 mois, et la voiture aurait environ 4000 kms)

 

Sinon, bienvenue sur le forum, et courage pour l'attente

 

Concernant ton délai, le cas de Thierry16 est un peu atypique : il a commandé alors que la production des C4-II Vti95 n'était pas encore commencée. Celle-ci a commencé réellement en janvier (avec très peu de voitures construites), puis une légère montée en cadence en février, elle est maintenant au nominal depuis le 1er mars.

A fin février, le délai normal pour une Vti95 était 1ère quinzaine d'avril, + transport soit grosso modo tout début mai. Donc je pense que tu l'auras bien avant mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xanadu

A fin février, le délai normal pour une Vti95 était 1ère quinzaine d'avril, + transport soit grosso modo tout début mai. Donc je pense que tu l'auras bien avant mi-juin.

 

ok, merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Xanadu

la voiture était disponible en concession le 3 mai, et était apparemment arrivée fin avril, je suis allé la chercher le 6, soit au final moins de 2 moins de délai de livraison.

Exactement la période indiquée par le provincial, il est trop fort ! ;)

 

j'ai finalement abandonné l'attelage, du coup le prix tourne autour des 16500€, assez impressionnant pour une voiture comme celle là je trouve. C'est le même prix qu'une C3 avec le même moteur et l'ESP :eek:

Petite précision: j'avais demandé pour voir l'installation d'un radar de recul, puisque c'est disponible via les accessoires. Finalement, pas possible sur les attractions, il n'y a pas les branchements (c'est ce que j'ai vaguement compris). Quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Ma femme a commandée une C4 Séduction (= Confort en Belgique) 1.4 VTi. Est-ce que tu peux nous dire si cette moteur est suffissante pour la ville et occasionellement l'autoroute? Quelle est votre consomation moyenne? Merci

 

C'est largement plus que suffisant pour la ville, pour le reste, ça dépend surtout de ta conduite et de tes attentes. Moi, je le trouve suffisant, d'autres pas du tout :D

Il y a plus d'infos dans cette discussion:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=134300&page=3

 

pour la consommation, je te renvoie à mon compte sur spritmonitor:

http://www.spritmonitor.de/en/detail/458585.html

 

mais c'est pareil, il faut prendre ces chiffres avec des pincettes: je ne fais pas de ville, et je roule très calme. Il est donc probable que la consommation soit un peu plus élevée pour une utilisation "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.