Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes & Délais de livraison


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour,

La livraison était prévue le 25/07

Elle était disponible en concession le 25/07 à 15 H 00

Vu que j'étais absent, je l'aurai dans les mains cette après-midi :)

 

Super, on va être 2 dans les parages. Tu viens me la montrer ? :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité djdamien51

Bonjour,

 

Petite question matinale. Je suis passé voir mon CC hier et il m'a annoncé du retard sur ma DS4. La livraison était prévu le 12 aout et il m'a dit qu'elle était reporté à fin aout. Mais je ne comprend pas comment c'est possible alors qu'il est prévu que la chaine s'arrete pendant le mois d'aout. Mon CC me prend pour un c.. ? ou il y a un truc qui m'échappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton cc ,ne te prend pas pour un C...,si l'usine ferme fin juillet ta voiture est frabriquée certainement fin juillet et ensuite transportée jusqu'au cc ,cela correspond à peu près à l'information concernant la mienne ,entre le moment ou je suis en possession du VIN et la livraison ,en ce qui me concerne le camion livre à Quimper le 02/08/11 ,demande à ton cc de t'informer dés qu'il à ton VIN

Bernic 29

 

Bonjour

Bonne nouvelle elle est arrivée ,livraison lundi 14 h

Bernic 29

Modifié par bernic29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
La livraison était prévu le 12 aout et il m'a dit qu'elle était reporté à fin aout. Mais je ne comprend pas comment c'est possible alors qu'il est prévu que la chaine s'arrete pendant le mois d'aout.

 

J'ai cru comprendre que suite aux problemes d’approvisionnement/greve de fin juin, l'usine de Mulhouse doit reprendre un ptit paquet de vehicules pour les finir.

Des equipes "commando" continueront donc à travailler pendant le mois d'aout.

 

A confirmer, bien entendu.

Mais si c'est avéré, ceci pourrait expliquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison lundi 01/08/2011 voiture dans les délais ,le cuir semble bon ,les photos citroën sont trompeuses je pensais que le cuir allait jusqu'au pare brise ,des infos de vôtre part sur ce genre de détails?

Bernic 29

 

Quelques photos en concession

http://img268.imageshack.us/img268/8363/dsci1861.jpg[/url]

http://img844.imageshack.us/img844/4331/dsci1862.jpg[/url]

http://img818.imageshack.us/img818/8192/dsci1863.jpg[/url]

http://img194.imageshack.us/img194/6851/dsci1864.jpg[/url]

Modifié par bernic29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
J'ai cru comprendre que suite aux problemes d’approvisionnement/greve de fin juin, l'usine de Mulhouse doit reprendre un ptit paquet de vehicules pour les finir.

Des equipes "commando" continueront donc à travailler pendant le mois d'aout.

A confirmer, bien entendu.

Mais si c'est avéré, ceci pourrait expliquer cela.

 

Ahh je comprends mieux. quelqu'un d'autre peu confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je comprends mieux. quelqu'un d'autre peu confirmer ??

 

Il y a effectivement un petit chantier de rattrapage cette semaine ... par contre, à ma connaissance, il n'y a aucune voiture qui sort de l'usine pendant les 3 prochaines semaines.

 

Maintenant, concernant ta voiture, soit elle devait encore partir avant la fin des congés du site de production, et au dernier moment le transport à été reporté, donc ta voiture dort en ce moment tranquillement avec ces copines sur le parc de Mulhouse ;).

 

Soit elle n'est pas encore fabriqué (ou en ce moment même sur la ligne de production), et la ça va être chaud pour l'avoir encore au mois d’août, sachant que la ligne de production redémarre le 23 août.

 

Dernière hypothèse, la voiture est sur un parc intermédiaire, et la je ne peux pas vous dire s'il y a des transferts de véhicules en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz

Et bien je vais te dire les infos que j'ai.

J'ai commandé une DS4 THP200 le 6 juin.

D'apres le cc, sortie des chaines fin juin.

En raison de la greve du sous traitant jurassien, il manque "un bout" de moteur.

Un gros tas de vehicules seraient dans le meme cas, et en attente sur un parking.

Un gros rattrapage serait prevu. (notamment dans les 3 semaines de fermeture à venir)

Et on m'assure de la livraison de mon vehicule en S34 ou S35 (entre le 22/8 et le 3/9)

 

Là, tu sais à peu pres tout ! lol

Ca te semble credible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

@NKAB : Jeudi dernier mon CC n'avait pas encore de numéro de chassis donc elle n'est même pas encore fabriqué. :mur:

 

Merci pour les infos, j'attend des nouvelles de mon CC, j'en saurai peut être un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS4-41

YESSSS....

 

Petit coup de fil ce matin de ma cc....

"Votre véhicule est arrivé....", Quels doux mots surprenants, moi qui m'attendait à une réception début septembre:PP

 

Du coup, réception jeudi 15h :xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

Bon ben pour moi mauvaise nouvelle, je viens d'avoir mon commercial au téléphone et pour l'instant c'est plutôt flou. Elle serai en retard d'un mois à cause des jantes 19".

Je pensais être passé à travers car j'avais passé commande le 16 juin mais à priori tous les modèles avec jantes 19" seront assemblés la première quinzaine de septembre. Sauf quelques modèles comme pour le cuir club habana et comme à dit mon commercial "là c'est un peu la loterie..."

Bref pas de DS4 pour les vacances :enpleur:.

 

et du coup nouveau dilemne, quel combiné vais-je avoir ??? ça sera la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
Version So chic 163 ch + option pack style, blanc nacré.
Ok, presque la meme que moi. Mais ma commande est en THP200.

Moteur maudit qui allonge le delais de livraison !!! :enpleur:

 

D'ailleurs... qq1 a t il reussi à se faire livrer un THP200 ces derniers mois ??

 

 

 

Merci pour ta reponse en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
Cela fait un bout de temps qu'il a été indiqué sur le forum que les jantes 19" entraînaient une fabrication à partir de septembre.

 

Je sais mais Nicolas l'avait indiqué le 27 juin soit 11 jour après ma commande, c'est pour cela que je pensais être passé à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
Mon commercial viens de me dire qu'il à livré un THP 200 la semaine dernière.

 

Bin... J'y comprends plus rien dans ce cas !!

 

Mais merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
Je suppose que comme pour le cuir club habana (bernic29) ou les jantes 19" un petit nombre de modèles sortent de la chaine.

 

Y'a un truc, c'est certain.

On m'avait dit que c'etait à cause du THP200. Apparemment non.

Pas de 19" ni d'habana.

Bizarre.... :Dingue:

 

Ne reste qu'une chose à faire: Nouer mes lacets et attendre... :flamme:

(pieton depuis le 31/07... et pour qq semaines encore !)

 

Ah mais djdamien51...

Je vois que tu as une voiture de la même marque que la mienne !!

=> "Voiture(s): à PIED"

:respect:

Modifié par JoinTheDotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51

Oui depuis mercredi, c'est sympa ça ne coute pas très cher mais pour partir en vacance ça n'est pas vraiment pratique...

ça va nous faire drôle de passer de 0,1Ch à 160Ch pour moi et 200ch pour toi :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxcat

Bonjour,

 

Pour ma part :

 

SportChic THP200 commandée le 17 Juin dernier avec une livraison limite prévue pour le 8 aout.

Information du jour du service commercial : livraison repoussée à fin octobre !!! Ce serait dû au cuir habana. Je pense annuler la commande.

 

A croire que Citroen vend des produits qu'ils ne sont pas en mesure de fabriquer...

 

D'autres sont dans le même cas de figure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.