Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes & Délais de livraison


Nicolas

Messages recommandés

Invité djdamien51
le 17 JUIN, SAVAIT

 

c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le commentaire. T'annoncer une livraison le 8 août pour la repousser de quasi 3 mois c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le commentaire. T'annoncer une livraison le 8 août pour la repousser de quasi 3 mois c'est abusé.

 

Ils ont voulu avoir la commande. Ils se sont dit si on donne le vrai délai, il ne la commandera pas.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxcat

Effectivement, on peut douter du sérieux de cette concession et de Citroen en général.

 

Seront-ils réellement capables de livrer du Habana fin Octobre ? Comment y croire ?

 

Ils veulent faire du Premium et concurrencer les marques allemandes. Mais ils ont des approches de marchants de tapis pour accrocher un client et ils mentent abusivement sur les dates de livraison.

 

Ce n'est pas la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut douter du sérieux de cette concession et de Citroen en général.

 

Seront-ils réellement capables de livrer du Habana fin Octobre ? Comment y croire ?

 

Ils veulent faire du Premium et concurrencer les marques allemandes. Mais ils ont des approches de marchants de tapis pour accrocher un client et ils mentent abusivement sur les dates de livraison.

 

Ce n'est pas la bonne voie.

 

Il y en a qui sont en train d'être livré. Et ce n'est pas Citroën qui a causé un tremblement de terre au Japon.

 

Ma concession est plus respectueuse que la tienne envers ses clients. Commande passée le 12 mars, livraison prévue fin juillet et voire même début septembre et elle était là le 10 juin. Ils ont préféré rallonger le délai pour ne pas prendre le risque de voir une commande s'annuler.

 

Sur ton bon de commande, c'est noté livraison au plus tard le 8 août ? Tu sais que le service relation clientèle prenne offre un dédommagement en cas de retard de livraison. Tu peux toujours les contacter et leur faire part de tes désagréments.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, des DS4 équipées cuir Habana et jantes 19 sortaient des lignes de production en juillet.

 

Donc les livraisons doivent être possible rapidement. A moins que ces voitures restent sur parc pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(je reprends une partie de mon post de section eMyWay)

 

J'ai commandé ma DS4 le 30 mai en HDI 160 toutes options, même avec le freedrive (on parle de 38k EUR... prix catalogue) et à cause de problèmes multiples d'approvisionnement (ok, il y a le japon mais il y a aussi le concept de double source dans l'industrie) on m'a annoncé une livraison au mois de septembre initialement (pbls sur le cuir, sur les jantes...)

 

Si je comprends bien les différents posts, au final:

- j'aurai a priori un combiné sans le rappel du GPS et de la conso (comme indiqué dans les posts sur eMyWay)

- le cuir ne sera pas intégral sur toute la planche de bord a priori (cf autres topics)

- les parties en cuir des poignées (option Habana intégrale) n'auront pas le logo DS en surimpression, ce qui était largement mis en avant dans la comm' de Citroën

- ... quoi d'autre d'ici là?

 

Pour finir, la blague ce matin... je passe chez mon CC et on m'annonce une fabrication en semaine 42!!! => en gros, véhicule dispo en novembre!!!

 

C'est une honte, quasiment 6 mois de délais, alors que je faisais partie des premiers acheteurs et qu'avec toutes ces options, c'est là qu'ils font les plus grosses marges!!

 

Comme mentionné dans un autre post, j'ai longtemps hésité avec une A3 et j'ai renoncé à la boite DSG qui est clairement ce qu'il y a de mieux aujourd'hui... j'espère que je ne vais pas le regretter...

 

Ce qui est sûr, c'est que si la semaine 42 est confirmée, je songe à annuler ma commande et m'orienter vers les allemandes.

 

Y'en a-t-il parmi vous qui ont les même soucis? (je vous recommande de passer chez votre CC pour les délais de livraison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend la question de mvs78.

......

Y'en a-t-il parmi vous qui ont les même soucis? (je vous recommande de passer chez votre CC pour les délais de livraison...)

 

Je suis à peu près dans le même cas. Commandé le 16 Juin pour être livrée le 10 Aout (inscrit sur la commande). Une semaine avant livraison : le concession annonce un retard à fin Octobre !!! Soit 5 mois et demi. La cause serait le cuir Habana (c'est une THP200 + pack sécurité et navigation).

 

Une telle gestion des délais est indigne d'un grand constructeur.

 

Je pense annuler la commande pour aller voir chez Alfa Romeo, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une DS4 ce jour en professionnel et viens de m'inscrire.

Mon modele est une So-Chic Hickory, pack style et e-Myway en 110ch HDI.

Livraison prévue le 10 novembre.

 

Merci à ce forum qui me permet de suivre l'actualité de la DS4 et les différents avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une DS4 ce jour en professionnel et viens de m'inscrire.

Mon modele est une So-Chic Hickory, pack style et e-Myway en 110ch HDI.

Livraison prévue le 10 novembre.

 

Merci à ce forum qui me permet de suivre l'actualité de la DS4 et les différents avis!!

 

Courage pour l'attente.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickaelkael
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens de commander une DS4 Sport Chic 163Cv Rouge Babylonne. J'ai la chance de a recevoir très rapidement car elle est en stock (livraison fin de cette semaine voir début de la semaine suivante) D'ailleurs, il y en a beaucoup en stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous parmi nous.

 

On va patienter avec vous car on est impatient de voir les photos.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

N'oubliez pas à venir vous présenter et nous montrer votre belle voiture, en section présentations des membres.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Allez je vais un peu relancer cette discussion .

 

Je viens de signer un "Bon de commande" pour une DS4 Blanc nacré So chic e-HDI 110 BMP6 équipée de :

- Pack Dark Chrome avec Pack sécurité.

- Pack Hifi.

- Pack Cuir Club Habana.

- Pack Cuir Club Intégral Habana.

 

Signature de la commande le 20/09/2011

Date limite de livraison le 30/10/2011

 

Il me reste à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec la reprise de ta C4 actuelle?

 

Oui, avec reprise de ma C4, c'est ce qui à fait un peu trainé les choses . Car je ne souhaitais pas "brader" cette voiture au prix où elle avait été "évaluée", mais avec un "effort" boosté par les propositions de Peugeot pour une 3008 et d'un autre concessionnaire pour la DS4, mon vendeur habituel s'est aligné et à rajouté les 1300€ qui manquaient, reprenant ainsi à la valeur que je souhaitais, un véhicule acheté et entretenu dans ce garage de l'Essonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu sais qu'il te reste donc à créer ta propre discussion, et à recharger l'APN pour être prêt au jour J

 

Pour la discussion de présentation, c'est fait .

Pour l'APN, il me reste quelques jours pour en trouver un... Mais j'ai acheté aujourd'hui un téléphone mobile qui fait aussi des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baillehache
Bonsoir j ai commande ma ds4 le 9 juin pour une livraison début septembre repousse ensuite au 20 et ce sera en fait le 7 octobre promis par mon agent. C une ds4 sport chic 160 noire option xénon , pack dark chrome, jantes 19, plus que qques jours a attendre. J espère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :coucou:

Pour ma part, commande ce matin d'une DS4 So Chic HDI 160ch Blanc Nacré avec Nav et galette.

Délai "extrème" annoncé : 25/11/11.

 

J'espère qu'elle arrivera avec autant d'avance que mon 3008 d'avril (3 semaines d'avance)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En passant près de la concession où j'ai commandé ma DS4, je me suis arrêté pour savoir où en était la commande.....

 

Après consultation de son ordinateur, le vendeur m'indique qu'elle sera livrable vers le 15 novembre ! Pour une livraison prévue fin octobre.....

 

Alors je lui ai dit que la C4 qu'il me reprenait aurait plus des 75000 kms qu'il avait noté à la commande de la DS4 (elle totalise ce jours 76700 Kms) et que j'allais encore aggraver ce kilométrage, par les déplacements envisagés à la fin de ce mois d'octobre . Il m'a répondus que c'était son problème (c'est aussi mon avis) mais qu'il essayait de voir si les délais ne pouvaient pas être plus court !

 

En attendant, "j'économise" des kilomètres que je devrais faire avec cette voiture neuve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agent007se

Pour ma part commande au 15 septembre, livraison prévue au 15 novembre mais j'ai eu un appel pour me dire qu'elle sera là début de semaine prochaine :D ! Il ne reste qu'à l'immatriculer et puis mienne elle sera ;) .

 

DS4 So Chic 110 HDI / Noir Perla Nera / Cuir Claudia Mistral (full) / eMyWay GPS / Clim auto / JA 17" Canberra pour les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé en juillet, la livraison aurais du ce faire fin septembre max et maintenant c'est prévu pour fabrication en semaine 42, donc livraison en 43, on verra bien.

 

Apparemment il manquerai le châssis ! Vous y croyiez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.