Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 110 BVM6, Exclusive +, Rouge Babylone +Pack Hifi


Tolosa

Messages recommandés

Ça y est !!! xan25

 

J'ai pris possession de ma nouvelle C4 hier soir et c'est vraiment génial. Je suis un peu comme un gamin qui découvre les cadeaux sous le sapin le jour de Noël ! :D

 

Je me suis donc séparé de ma C4 Rouge Lucifer Pack Dynamique et ma concession me l'a "échangée" contre une nouvelle C4 Rouge Babylone Exclusive + (la première du forum :tourne:).

 

Bon, pour le moment, elle n'a que 70km... En ce qui concerne les radars sur le GPS, ils n'étaient pas installés sur le eMyWay. J'avais profiter de l'offre gratuite de téléchargement de la base de radars PSA et donc, j'ai installé hier soir les radars.

Par contre, en ce qui concerne les cartes, j'ai les versions Navteq 2010/2011 2° édition !

 

Alors, avant que l'on me dise "où qu'elles sont les photos ?", j'en ferai certainement le WE prochain et je les posterai ici bien entendu.

 

Au niveau de la réception de la voiture, tout était nickel, la voiture extrêmement bien préparé, pas de micro-rayures ou autres, .... (je suis très pointilleux et "maniaque"). Et en plus, on a eu le droit à une p'tite bouteille de Champagne. Dommage qu'elle n'était pas fraîche. :D

 

 

Alors promis, je reviens rapidement :xa1: avec des belles photos de la première Exclusive + du forum.

 

Bonne route @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien, bien...Et elles sont ou les photos? :ange:

 

J'me doutais bien que tu allais me poser la question.... :D

 

Pour être franc, ce WE ça était pluie et temps gris... donc les photos seront reportés à une date indéfinie à ce jour :PP J'essayerai de faire des photos le WE prochain s'il fait beau, sinon ce sera pour un peu plus tard mais promis, je posterai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyberiri
Non, justement, l'Exclusive + a une avantage de 500€ par rapport à une Exclusive à équipements équivalents.

Par contre, jantes alliages 17" et TPV obligatoire.

En même temps c'est vraiment des options incontournables (A part pour les géants qui toucheraient le toit pano à l'arrière), les jantes 17" elles n'apportent que du bonheur, le look sans dégradation du confort (Merci le petit plus en largeur de pneu qui efface la baisse de confort en général perçu sur les 17")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Même question que pour les autres : mais où sont donc passées les photos ? :em:

Et pas d'excuses : il y a eu du soleil ces temps-ci ...

 

:prie: désolé...... :prie:

 

Le WE dernier, j'ai pas arrêté de :xa1: partout et en plus j'ai du partir en déplacement. Donc j'ai pas eu le temps de faire les photos et surtout ayant roulé de nuit, la voiture est recouverte de moucherons / papillon de nuit / cousin / etc... :D

 

Le WE prochain, si le temps le permet car la pluie est annoncé dans le Sud-Ouest, j'essayerai de faire de belles photos avec une voiture toute propre et bien lavée ! :xan15:

 

Sinon, pour le moment je suis à 2200 km et la différence (en mieux) est flagrante vis-à-vis de mon ancienne C4, que ce soit en terme de confort, silence et amortissement. Par contre, le TVP amène un bruit d'air que je n'avais pas sur ma précédente C4. Et les xénons directionnels, c'est du pur bonheur !!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos.... c'est pas pour tout de suite vu le WE pluvieux et gris que l'on a passé dans le Sud-Ouest et le WE prochain s'annonce encore plus pluvieux....

 

Je préfère attendre un beau soleil et un beau ciel bleu pour faire de "jolies" photos.

 

En attendant, je vous mets une photos (qui date de 3 semaines) de ma voiture tout fraichement débarquée du camion :

 

http://img684.imageshack.us/img684/5236/tolosac4ii0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zouky6159

trop belle j'aurai presque la meme dans 1 mois je suis livré semaine 21 normalement et toi ton delai a été respecte ou non ????

encore felicitation pour l'acquisition de ton bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle j'aurai presque la meme dans 1 mois je suis livré semaine 21 normalement et toi ton delai a été respecte ou non ????

encore felicitation pour l'acquisition de ton bijou

 

De mon côté, le délai a été respecté. J'ai eu la voiture 4 jours avant la date limite de livraison.

Côté délai, il s'est passé 2 mois pile-poil entre la commande et la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Voilà, après 62000 km de bonheur avec ma C4II, je vais la mettre en vente.

 

Mais pour quelle raison vous allez me demander : comme je roule beaucoup (37000km l'an dernier avec environ 75% autoroute) => je change régulièrement de voiture.

 

Elle est encore sous garantie jusqu'en avril 2014 (extension de garantie payée comptant donc cessible au futur acheteur).

 

Pour le prix de vente, il sera en dessous de l'argus pour une personne du forum. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62000km plus tard... on a toujours pas eu les photos!!!! :jesors:

 

Bon courage pour la vente!

Mais, nul doute que tu trouveras preneur, ta config est (était!?) superbe!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsssssss.... :D

 

C'est vrai que je n'ai pas mis de photos autres que celles avant préparation. :prie:

 

Pour être franc, je n'ai pas fait de photos avec un joli cadre autour... du coup, j'ai préféré ne pas mettre celles que j'avais.

 

Il faut que je fasse des photos pour la vente de ma C4, donc je les posterai sur le forum. ;)

 

Chose que je n'ai pas précisé dans mon précédent mail, l'argus est actuellement à 15500€ (argus en tenant compte du kilométrage et de la date de mise en circulation) + 800€ d'extension de garantie.

 

=> Mon prix de vente sera en dessous de l'argus, je pense que c'est honnête, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir faire de nouvelles photos bientôt dès que le beau temps sera de retour les WE !

patience.... patience.... :ange: on n'est plus à quelques jours ou semaine près maintenant. :D:d

 

Nooon, on est pas à 2 ans près...:tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
super ta C4 j'ai envi de changer ma DS3 et me reprendre une C4 plus pratique dommage que tu soit pas dans mon coin elle m'aurait bien intéressé . bonne vente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau parcours.

Tu va "l'échanger" contre quoi?

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ moutmout55 : on peut toujours s'arranger (pour le prix également) et je peux te payer le billet de train jusqu'à Toulouse.

 

@ oilsnake : ça c'est une surprise... va falloir pister d'ici quelques semaines, toutes nouvelles présentations... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
c'est sympa de proposer mais bon je suis plus sur une blanche avec un peu moins de kilometre et en plus ma DS3 est réservée de cette aprem donc je fais les annonces maintenant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.