Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Encore une Vts !


Invité zozo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Christophe 30 ans, je viens de me payer une C4 Vts 2.0 143 j'étais inscrit sur le forum il y a quelques années avec ma xsara.

La voiture est de novembre 2006 et totalise 43000 km, je posterais des photos dès que je peux.

En tout cas je suis totalement satisfait de mon achat, j'étais parti pour une nouvelle civic en 1.8 vtec mais faute de budjet je me suis rabattu sur la vts que je convotais depuis sa sortie :D.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue.

 

Vite, vite des photos.:D Et quelle est sa couleur ? Y a-t-il des options supplémentaires (gps, tpv, sièges cuir...)

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Vite, vite des photos.:D Et quelle est sa couleur ? Y a-t-il des options supplémentaires (gps, tpv, sièges cuir...)

 

@+

 

Oui les photos je vais essayer de m'en occuper ce soir sinon elle est noir obsidien je crois et pour les options j'ai le pack JBL uniquement mais c'est déjà goutu !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les photos je vais essayer de m'en occuper ce soir sinon elle est noir obsidien je crois et pour les options j'ai le pack JBL uniquement mais c'est déjà goutu !:tourne:

 

C'est vrai que c'est super, ça me manque un peu, je dois dire. Mais bon, vu le prix des options il faut choisir.

 

Et donc, encore une Batmobile. :yes:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Les seules modifications que je compte faire sont :

- le becquet de la 180 cv

- un glastint pas trop foncé.

Sa sera fait dans l'année quand j'aurais le portefeuille remplit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la voiture !

Hier soir en rentrant du travail j'entend un "bip" suivit d'un message sur l'ODB indiquant que le système anti-pollution est defaillant. Aprés avoir couper le contact et redemarrer la voiture idem.

En rentrant chez moi hop hop j'allume le PC, je vais voir sur le forum et je tombe sur le sujet "Système anti-pollution défaillant " en lisant tous les messages je m'aperçois qu'il y a quelques utilisateur de C4 essence (et beaucoup plus sur les hdi) mais pas vraiment les même symptômes car la mienne n'avait que le voyant d'allumé aucune perte de puissance ou autre probléme sur le moteur. Bref je lis tous les posts. En ressortant j'ai ouvert le capot pour debrancher la batterie et la rebrancher au bout de quelques minutes. Contact le voyant reste allumé, je demarre et une seconde aprés miracle ! le voyant s'eteint, pour être sure j'arrête le moteur, je le remet en route idem, le voyant s'eteint 1 seconde après le demarrage de la voiture !

Même aprés le diagnostic (bouton check) plus aucun message de defaillance tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que sa ne recommencera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici un petit bilan aprés 10000 km parcouru au volant de ma C4 VTS pour ceux qui auraient dans l'optique d'acheter une 2.0 16v :

Globalement je suis trés satisfait de la voiture, le comportement est dingue ! Je n'ai jamais pris autant de plaisir à malmener une voiture :D !

Pour ce qui est de la consommation l'ODB m'indique 8.2l/100 sur les 9999 km parcourus, ce qui correct pour cette voiture, sur les 2000 premiers km parcourus j'étais quasiment à 9l/100, en ce moment je fait entre 700 et 750 km avec 55 litres, je commence à m'habituer à la bête...

Sinon hormis le messages sur le systéme anti pollution défaillant qui est parti tout seul je n'ai eu aucun probléme, j'espère que sa va continuer.

Le confort est correct au vue de la taille des pneus, l'equipement est vraiment complet sur la VTS, je pense que je vais avoir du mal à me passer des feux directionnels c'est vraiment efficaces !

Sinon je trouve dommage que l'alcantara s'usent sur les portiéres , les siéges sont nickels par contre et ils offrent un excellent confort et un bon maintient latéral.

Bref c'est un plaisir de prendre le volant cette voiture, je l'aime ma C4 :em: longue vie à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.