Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Clé bluetooth sur usb pour tel


LEPAT2

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai mis une clé BEEWI monté sur l'USB et la prise jack ( rajout de l'ensemble suivant tuto et son basculé sur enceinte via pris dans boite à gant).

Cela fonctionne très bien mais par moment, le son baisse et je n'entendu plus l'interlocuteur au téléphone, voir à d'autre moment, il y a comme un ronflemen qui sera plutôt dans les médium que dasn les graves.

Par onctre lorsque j'écoute la music du smartphone pas de problème, celui-ci ets juste avec la partie teléphonique.

Quelqu'un utilise-t-il cette clé et avez vous des problèmes ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Personnellement je ne connais pas cette marque, mais pour l'instant je n'ai aucun problème avec les marques Corsair "Survivor" et Kingston "DataTraveler". Un conseil quand même éviter les clés vendus au "rabais".

Egalement il faudrait que nous en dises plus sur ton équipement qui doit être un RT5 peut-être ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEPAT2 nous dit qu'il a une C5 II Sillage ? C'est un modèle qui n'existe pas en C5 II.

Il doit s'agir en fait d'une C5 I phase II. La série SILLAGE est équipée d'un RT4 ? LEPAT2, doit utiliser le téléphone du RT4 avec une carte Sim, à vérifier.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il sagit d'un module BT qui se rajoute au RT4 via la prise USB pour écouter la musique de son téléphone et accessoirement téléphoner, le son passe par les prises Aux (RCA), donc si on écoute la radio et que le téléphone sonne, le son ne se coupe pas automatiquement,

il faut passer en mode Aux manuellement, pour avoir le son de notre interlocuteur sur les HP, pas évident.

Ou alors il faut écouter de la musique via le téléphone, et la c'est lui qui gère tout.

En gros ça sert pour les communications téléphonique mais surtout pour écouter de la musique envoyée du téléphone vers l'autoradio (RT4)

Mais apparemment en communication téléphonique, ça marche pas térrible, c'est peut-être une question de marque, certaines marchent mieux sans doute :xan5:

Je m'étais renseigné sur ce genre de produit, mais j'ai pas été convaincu,

j'ai préféré remplacer mon RT4 par un RT5.

Je ne connais pas bien ce genre de système, je ne peux donc pas t'aider ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désolé pour la réponse tardive.

Véhicule C5 I modèle 2.

C'est bien un RT4.

Ce que je ne comprends pas,c'est que cela fonctionne très bienà des moments.

Cele pourrait-il être un problème liè à l'ampli ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il sagit d'un module BT qui se rajoute au RT4 via la prise USB pour écouter la musique de son téléphone et accessoirement téléphoner

 

 

C'est un module spécial? Ou un simple module bluetooth qu'on trouve partout pour équiper son ordi du bluetooth?

Il suffit de brancher le module à la prise Usb et ça fonctionne? Ou il faut installer quelques chose dans notre rt4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rocca

Oui ça doit être ça, mais d'après LEPAT2, c'est pas top, J'avais trouvé une autre marque qui le faisait, mais je me rappel plus :cpasmafa:

Et de toute façon, j'ai pas pris le risque, c'est pourtant abordable comme prix par rapport au prix d'un RT5,

ça ne vaut qu'une trentaine de roros ;)

C'est vendu sur le site "Feu rouge" :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a d'autre, et pour le pris c'est vrais que ce n'est pas chère.

Mais attention les prise USB des RT4 ou RT5 ne son pas prévue pour alimenter se genre d'accessoire, au risque de détérioré le RTx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.