Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos consommations en C4II


Invité MELMOTH

Messages recommandés

Si, il y en a un, mais je le trouve plus brouillon... Il est clairement inspiré de Spritmonitor.

 

D'autre part, sa base de données est nettement moins fournie.

 

Et pour finir, il ne propose pas l'utilisation d'icônes conso telles que celles de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Premier plein!

 

5,2 l/100 km à l'ODB, 5,3l/100 km calculés.

 

Ca fait 0.3 l/100 km de moins que le premier plein effectué en son temps avec ma C2 HDI.

 

Tout ça est encourageant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Premier plein!

 

5,2 l/100 km à l'ODB, 5,3l/100 km calculés.

 

Ca fait 0.3 l/100 km de moins que le premier plein effectué en son temps avec ma C2 HDI.

 

Tout ça est encourageant! :)

 

Tu as donc fait 1000 km environ sans toucher à la réserve, quelle a été ton utilisation ? plutôt mixte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mixte, plutôt à tendance extra-urbain.

 

J'ai fait 800 bornes, et je n'étais pas à la réserve, mais comme je passais devant une pompe à prix réduit... :PP

 

Les 1000 km sont tout à fait accessibles sur un plein, et ça va encore s'améliorer sur les prochains pleins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
5,2 l/100 km à l'ODB, 5,3l/100 km calculés.

 

je suis presque a 5000 km et avec mon dernier plein j ai fait du 5.8 l/100

ma consommation devrait se stabiliser mais c est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcv83, n'oublie pas la base de données ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133681 ;)

 

Enfin, il n'y a aucune obligation bien sur! ;)

 

J'y ai pensé, mais c'est un peu embêtant...je prête de temps à autre ma voiture à mon épouse (lorsqu'elle fait de longs trajets), et je peux mettre ma main au feu que jamais ô grand jamais, elle ne notera les infos nécessaires, ni ne remettra à 0 le compteur...ce qui risque de tout fausser...;)

 

EDIT : aller, je le tente..au cas où...ID envoyé en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose avec la mienne... :D

 

Ceci dit, ce n'est pas bien grave, si une donnée est erronée, le programme n'en tient pas compte.

 

Je mets à jour tout à l'heure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un traducteur et l aide de Art j y suis arrivé :PP mais c est vrai que c est pas évident

c est dommage qu il n y a pas de site équivalent pour les francophones

 

Je viens d'écrire un message aux Admins du site Spritmonitor.de, où je leur ai proposé de faire une traduction du site en français. J'attends leur réponse, peut être ça sera accepté (je demanderais alors à ce qu'ils mettent l'icône de planète citroën sur leur site en français :tourne:)

 

MatzePatze

XM...et pourtant tapis volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Je viens d'écrire un message aux Admins du site Spritmonitor.de, où je leur ai proposé de faire une traduction du site en français. J'attends leur réponse, peut être ça sera accepté (je demanderais alors à ce qu'ils mettent l'icône de planète citroën sur leur site en français :tourne:)

 

MatzePatze

 

Ca tendrait à plus de participant !

Bon, j'attends la réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.