Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bizarrerie playlist


Invité blablablabla77

Messages recommandés

Invité blablablabla77

bonjour

 

j'ai un c3 picasso avec usb box ; j'ai mis des titres sur une clé usb avec une playlist qui reprend tous ces titres (environ 1800), et dans la voiture, quand j'affiche les titres par playlist et que je sélectionne la playlist en question, l'écran ne m'indique que environ 1200 titres... si j'en rajoute sur la clé (et dans la playlist évidemment) il m'en rajoute sur l'écran, mais moins. Ça n'a pas l'air de dépendre du codage, ni du titre (accents apostrophes ou autres) et je ne trouve pas ce qui cloche, d'autant plus que j'accède à ces titres si je les demande par exemple par dossier !

 

une idée, quelqu'un ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Vérifie comment sont écrits les titres, regarde si il n'y a pas de caractères spéciaux, la longueur des titres aussi, le format même des mp3 (la compression)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blablablabla77

bonjour et merci pour la réponse

 

je ne crois pas que le problème vienne de là ; en effet j'ai des titres courts ou longs, en mp3 ou en wma, en 128 kbits/sec ou 192 (je crois) et je ne trouve pas de "règle" qui expliquerait que tel ou tel type de fichier soit invisible... encore pire : il me semble que si je refais la playlist à partir des mêmes titres sur mon pc, certains titres visibles deviennent invisibles et inversement (mais il faut que je vérifie sérieusement)

Enfin c'est bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je crois qu'il y a une limitation du nombre fichier par répertoire, faudrait faire une petite recherche, est ce que un MP3 commençant par 'Z' est affiché ?

 

S'il y a une limitation de nombre de fichier comme je l'ai cru comprendre, il affiche les 1200 premiers de 'A la claire fontaine' à disons 'Viens boire un ptit coup à la maison' (oui de la grande musique) et lorsque tu ajoutes un mp3 genre 'Que je t'aime' celui ci s'ajoute et du coup 'Viens boire un ptit coup à la maison' disparait.

 

Ce n'est peut être pas aussi simple mais il doit y avoir de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blablablabla77

bonjour

 

merci de t'être penché sur le problème mais hélas je ne crois pas que ce soit ça, parce que par exemple si j'en vois 1200 et que j'en rajoute 100 je vais voir 1248 (c'est un exemple hein), c'est quand même bizarre.

Je sais ce que je vais faire : je vais faire une clé avec quelques chansons et une playlist, je regarderai ce que je vois sur mon afficheur et je vous dirai tout ça, peut-être que de visu ça ira mieux ?

 

à bientôt donc et merci encore

 

au fait personne d'autre n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blablablabla77

bon ben me revoilà, avec ma petite playlist dans le zip ci-joint.

 

Ben figurez-vous que si j'affiche la playlist, je ne vois que les pink floyd, pas les bach. Si j'affiche par dossier, pas de problème, je vois tout....

 

tous les titres sont en wma 128 kbits/sec....

 

j'en perds mon latin !

tout.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blablablabla77

bonjour

 

ça y est j'ai trouvé la solution. Alors si elle intéresse quelqu'un, la voici :

j'ai tout simplement téléchargé un utilitaire qui s'appelle MP3Tag, qui m'a permis de faire une playlist au format m3u. Et miracle, je vois tout sur mon afficheur !

Youpiiiii ! donc je bannis la playlist créée par windows média player !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.