Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Piles plip


Invité zema06

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai pas vu ce sujet abordé mais je l'ai peut être manqué mais si je suis redondant j'en suis désolé.

Voilà j'ai eu le message "pile télécommande plip usagée" donc après avoir lu la notice j'ai cherché la pile qui y est référencée (CR023) mais impossible de la trouver :mad: . J'ai démonté le plip pour vérifier et la référence est CR1620 :mad:

Celle ci est beaucoup plus facile à trouver. Je l'ai donc remplacé et je n'ai même pas eu à faire la procédure indiquée :nawa: ( appui 10 s après contact ). Le plip a fonctionné de suite :D.

 

Si cela peut vous servir ....

 

A+

zema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un petite question : la pile "1620" n'est-elle pas une équivalente à la pile "0523" ?

Car dans toutes les notices C4P (2006, 2008, 2009 et 2010) que j'ai consultées, il est indiquée CR0523 comme type de pile. Donc surprenant que tu aies un 1620. Es-tu le 1er propriétaire du véhicule ?

 

Merci d'utiliser la fonction recherche. :ange:

La réponse se trouve

 

Aïe, pas la tête ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le provincial : oui je suis le propriétaire, et oui la notice du C4P est fausse ( et les autres),

si tu arrives à trouver une pile CR0523 tu me fais signe car moi j'ai pas réussi (internet et magasin) et elle n'est donc pas l'équivalente de la CR1620. Ce n'est pas parce que la notice dit quelque chose que c'est forcement vrai ... la preuve 2 infos sont fausses : référence pile et réinitialisation du plip....pourquoi toujours émettre un doute . C'est peut être difficile à admettre mais Oui CITROEN peut se tromper ... tu devrais les prévenir pour changer les prochaines notices.

 

Merci Wall mais pour un changement de pile je n'ai pas cherché sur le forum pour une chose qui paraissait aussi simple... ma seule crainte était cette histoire de réinitialisation car si elle n'avait pas marché ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser la fonction recherche. :ange:

La réponse se trouve

 

Aïe, pas la tête ! :jesors:

 

:nananere: bin alors wall, et notre FAQ en C4P elle sert à quoi :D

 

 

Pour info, les ref de piles CR

16=diametre

20=epaisseur

;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit erreur c'est 2 mm :PP

 

je voulais dire correspond et pas égal :PP, j'aurais pas du mettre des = mais des :

16 : diametre

20 : epaisseur

;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.