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salut

ce week end redressage du capot et modif d'une calandre avant peinture voila quelques photos

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9512.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9513.jpg

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traitement d'un longeron qui commencé a rouiller

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9517.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9518.jpg

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la peinture je vais la faire faire

la calandre j'ai commencer par boucher les trou apres la decoupe avec des bout de plastique que j'ai fondu pour souder avec le plastique de la calandre ensuite j'ai mis une tige en fer rigide sur le bas de la calandre pour consolidé puis j'ai mis de la résine partout derriere et sur le devant mastic

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je vient de voir le prix d'une calandre comme la tienne sur p&a tuning... 96 roro :eek::eek::eek:

 

Là ça vaut le coup de le faire soit-même, même si il faut s'y prendre à deux ou trois fois :PP

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  • 2 semaines après...

Bon hier aprem je me suis motivé a lui remonter une face avant depuis le temps reste plus que finir de poncer le capot et mettre l'apret

je l'ai testé un peu hier avec les nouveaux injecteurs je crois qu'elle marche un peu mieux mais apres avoir conduit une volcane 1.9i cette semaine ca degoute quand meme un peu de reprendre celle la :D

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Salut,

 

sinon les nouveaux injecteurs en fait c'est pire que mieux je vais remettre ceux d'origine

 

Pourquoi as tu changé tes injecteurs?

 

Parceque j'ai déjà entendus ça mais sur des diesels :ll apparemment, les injecteurs en vieillissants prenne un peu de "jeu" et du coup laisse passer un poil plus de carburant, quand tu les changes, une légère perte de puissance :oui:

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