Invité gwen_ax Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, Hier en démontant un "truc" (le boitier dont les câbles viennent des bougies, à droite du gros cache noir des soupapes) (vous l'aurez remarqué, je suis vraiment débutant en mécanique) 2 vis ont cassé dont voici l'image: http://hp.costes.free.fr/DSCF0657.JPG 1/ Est ce que si je remonte sans pouvoir visser d'un côté est gênant? 2/ Comment enlever le restant de vis? Merci d'avance de vos réponses! PS: si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent mes "trucs"... merci !! Citer
pierrev2v Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 BONJOUR gwen_ax,il faut démonter le support de la bobine d allumage (ce que tu appelle "le boitier dont les câbles viennent des bougies" ) et percer juste au milieu des deux vis qui sont cassé (avec une perceuse a colonne de préférence ) PS:tu peux remettre la bobine en place ,ça risque rien du moment ou elle est maintenu par 2 vis sur les 4 ! Citer DSK,la dame à pas dis "OUI" DS4 moi non Plus
Invité gwen_ax Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Donc il faut démonter le support, couper le restant de vis puis percer les vis restante avec un forêt de plus petit diamètre, c'est bien ca? Ou sinon, je ne peux pas faire ca sur place directement? Citer
pierrev2v Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 RE GWEN AX Donc il faut démonter le support, couper le restant de vis puis percer les vis restante avec un forêt de plus petit diamètre, c'est bien ca? Oui c est bien ça Ou sinon, je ne peux pas faire ca sur place directement? tu peux essayer ,mais par expérience ,je te conseil plutôt de démonter le support et le bloquer dans un étau par exemple et ensuite de percer les vis qui sont cassé Citer DSK,la dame à pas dis "OUI" DS4 moi non Plus
Invité gwen_ax Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok, merci de tes réponses! Citer
Messages recommandés