Invité bassjo Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut à tous ! Je me présente : Jordan 22ans, apprenti en bts par alternance. Et depuis peu en xantia après déjà 4 véhicules Donc voilà j'ai récupérer la xantia du papa et j'en suis bien content, environ 200000 petits kms depuis 94, hydractive et clim auto, tout ce qu'il faut sur une xantia à part le 2l1 td qui aurait été meilleur. A vous ! Citer
kentuequi Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 4 voitures déjà? T'as pas perdu ton temps! Welcome par ici! Citer
Invité Maed54 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienviendu ! Mais dis, ou sont les photos de ton carrosse ? Citer
Invité bassjo Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, 4 voitures déjà mais la venue de la xantia n'était pas prévue ! Bon allez comme on est dans la présentation je vais quand même étaler le pourquoi du comment - 1ere voiture : 205 sacré numero TD (an95) > vendue pour la suivante - 2eme voiture : Citroen c2 vts phase 3 (an08) > échangé contre la prochaine - 3eme voiture : Citroen c4 hdi 110 (an05) > Vendue - 4e voiture : Peugeot 306 td (an97) - et voila la xantia La citroen c2 est arrivé quand jai signé mon cdd chez peugeot-citroen à metz, s'ensuit la crise mon contrat n'a pas été reconduit. La c2 vts etais invendable alors grace à des connaissance dans la négoce auto j'ai pu l'échanger contre la c4 que jai pu vendre et ainsi me sortir des griffes du crédit. La 306 on me la simplement mise épave alors du coup jai récupéré la xantia et j'en suis très heureux. Voila le schéma type de ce que peut engendrer une crise économique (en dehors de faire un crédit en periode cdd). Les photos de la xantia arriveront ! Citer
kentuequi Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est marrant, l'évolution suit une gaussienne! lol Citer
Invité bassjo Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est du à la transition apprentissage > vrai taff > re-apprentissage. Je suis en vacance et tu n'étais pas obligé de me rappeler les principes de la loi normale... lol Citer
kentuequi Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est cadeau, ca m'fait plaisir! lol Citer
Messages recommandés