Invité mvagust Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, J’ai lu les codes défauts de ma citroen saxo 1.4 i de 2002 avec un boîtier Elm 327 Les défauts sont : P0300 cylindres multiples ratés d’allumage aléatoire détecté. P0105 capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique panne du circuit. P0110 sonde de température d’air panne du circuit. Maintenant je souhaiterai identifier les pièces qui sont en cause afin de les demonters pour les nettoyer ou les commandés cher oscar au…. Pour le P0300 je pense à Unité de bobine d'allumage P0105 et P0110 pouvez vous me dire où elles sont situées SVP Merci Citer
gerard Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, Le système injection sur un véhicule de 2002 doit être un Sagem 2000. Si c’est bien le cas, le document ci-dessous devrait t’aider à retrouver les différents organes en cause. Question : Le véhicule est-il en panne ? Le témoin diagnostic est-il éclairé ? La bonne méthode en cas de défauts fugitifs est d’effacer les défauts, essayer le véhicule et reprendre une lecture des défauts. Consacrer les recherches sur les défauts réapparus. Documentation Sagem S-2000-PM1-TU : ICI Citer Gérard
Invité mvagust Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, :bien:Merci pour les infos J’ai effacé les codes défauts, essayer le véhicule et repris la lecture des codes défauts. Aucun défaut et plus de témoins diag affiché. :(:(:(L’aiguille du compte tour descend et monte à peu près entre 800 a1000 tr/min, le véhicule tremble, fumée et crachotement au niveau du silencieux odeur d’essence. J’ai changé les bougies, le filtre a air, la batterie et contrôler unité bobine d’allumage Sagem en mettant les 4 bougies sur le couvre-culasse étincelle ok, démonter et nettoyer le boîtier papillon ainsi que le régulateur de ralentie, le capteur de pression d’air, contrôler la pompe a essence. :mad:HELP plu d’idée Merci d’avance Citer
gerard Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, Il faut reprendre la recherche lorsqu’un code défaut apparaitra. Reprendre à partir de l’organe signalé par ce code défaut. D’après les symptômes il semble y avoir du carburant imbrulé. La simple lecture défaut ne suffira peut être pas, un diagnostic avec un vrai outillage diagnostic et une lecture des paramètres sera probablement nécessaire. Quel carburant utilises-tu? Citer Gérard
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