Invité davk69 Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, j'ai ma canalisation et silencieux d'échappement perforé. Savez-vous pour ceux qui connaissent si ce produit http://www.feuvert.fr/reparation-echappement/loctite-kit-reparation-echapnet-loctite-130-g/p43747.html est efficace sur longue durée ? Citer
Prof_rik Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour J'ai déjà essayé un produit équivalant de grande marque pour le même problème que toi et la "réparation" (faite dans les règles de l'art), n'a tenu que quelques heures ! J'ai dû changer une partie de mon échappement chez Citroën ! Joyeuses fêtes de fin d'année ! Citer
Séb le dingue Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour. Perso, je vois mal comment une "simple" colle ou pâte peut réparer une canalisation perforée. Par contre, j'aurais plus confiance en des kits avec bande comme celle-ci http://www.feuvert.fr/reparation-echappement/holts-bandage-echappement-holts-gun-gum/p42448.html, même si je sais pertinamment que cela reste du temporaire. Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
Invité davk69 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, Je pense que je vais changer la ligne complète. Cette dernière se compose donc du collecteur + tube intermédiaire + silencieux intermédiaire + tube intermédiaire + silencieux arrière ? C'est bien cela ? ps : ZX non catalysée Citer
Séb le dingue Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pourquoi changer la ligne complète ? Quelle partie de ta ligne est en fin de vie ? Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
zx228 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut, dans la ligne il y a qu'un silentieu (intermédiaire) et pas de conecteur puisque le conecteur c'est le turbo. Citer zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche) Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.
Séb le dingue Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 @ZX228: connecteur ou collecteur ? il y a bien un collecteur, entre la culasse et le turbo. Ensuite, tube intermédiaire avec ce que j'appelle un pot de détente puis silencieux. j'ai tout déposé lors de ma révision de culasse donc ... Citer - L'expérience est une longue suite de conneries... - Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience ! -------------------------------------------------- Prévoir le pire mais espérer le meilleur... -------------------------------------------------- Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée. Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.
Invité davk69 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je souhaite changer la ligne complète car j'ai vu des particuliers qui vendaient ça. Mais au final, je ne changerais que les pièces défectueuses soit le silencieux arrière et le tube qui le relie. Citer
zx228 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Re, oups pour ma faute je parlais bien du collecteur... Désolé Sinon, donc en gros tu veux changer toute la ligne ? Citer zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche) Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.
Invité davk69 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, non finalement je vais juste changer le tube + silencieux ar et le rafistoler avec de la pâte et bandeau en attendant. Citer
zx228 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, tu ne peux pas changer juste le tube car il est soudé au silencieux intermédiaire. Citer zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche) Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.
Invité davk69 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok donc faut je prévois de changer le silencieux intermédiaire + arrière. Citer
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