Invité JulienC5II Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous et joyeuses fetes Pour dire qu'elle belle surprise au courrier l'autre jour : une pub de citroen pour mettre à jour le navidrive et comme il dise pour seulement 249€ j'estime qu'il exagère à 1950 € l'option on pourrait avoir les mise à jours comprise. Citer
Stan1 Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le Tomtom haut de gamme est à 350€ mise à jour gratuite + 50€/an pour les services live (coyote/ HD traffic, etc...), et le jour ou il casse, tu en rachètes un autre. Citer
aramaz Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu ne connais pas le nom !ça s'appelle la socielte de consommation! tu laisses comme ça et les 249€ tu t'en sert pour passer de bonnes fetes! Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
Invité JulienC5II Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est ce que je comptais faire aramaz c'était juste pour dire ma stupeur!!!! Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore un adepte du tout gratuit ? PSA devant payer HB qui paie Navteq pour avoir des cartos mises à jour, je ne vois pas pourquoi ils devraient t'en faire cadeau. Comme pour tout le reste de la société de consommation. Citer
tomtom77 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore un adepte du tout gratuit ? PSA devant payer HB qui paie Navteq pour avoir des cartos mises à jour, je ne vois pas pourquoi ils devraient t'en faire cadeau. Comme pour tout le reste de la société de consommation. Je suis bien d'accord qu'ils ne doivent pas faire cadeau de leur mise à jour, mais à ce prix c'est tout simplement du vol. C'est ce qu'on appelle des marges en cascade..... Quite à consommer, je vais continuer à nourrir mon Tomtom, c'est nettement moins cher Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non, ce n'est pas du vol (va voir un dictionnaire pour savoir exactement ce qu'est un vol). Les prix sont libres en France, point. Quand on avait des cartes routières en papier, on n'achetait pas tous les ans la mise à jour. Pourquoi vouloir faire autrement maintenant, et surtout gratuitement ? Citer
jcl64 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 ... Quand on avait des cartes routières en papier, on n'achetait pas tous les ans la mise à jour. Pourquoi vouloir faire autrement maintenant, et surtout gratuitement ? Bonsoir La je suis d'accord. Par contre s'il y a plus de NG4 installé on peut espérer qu'a force les mises à jours seront moins chères Cdt JCL Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme le NG4 est monté dans très peu de véhicules, je ne pense pas que le prix baissera Citer
tomtom77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme le NG4 est monté dans très peu de véhicules, je ne pense pas que le prix baissera C'est exact et ce n'est certainement pas la politique de tarification qui rendra le dispositif plus populaire. Le produit est globalement bon, excepté pour toute la fonction navigation réalisée en dépit du bon sens. Citer
zitoun79 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 certes tout a un prix, nous sommes tout de même en droit de nous poser des questions sur la politique tarifaire de PSA. A titre de comparaison: - MàJ Navteq Europe à vie pour Garmin: 120€ - En version unique: 93€ - MàJ carto chez Fiat (Europe) est à 169€ fournie sur support USB (donc coût supérieur à un CD/DVD) - Et bizarrement les prix renault sont strictement identique à ceux de citroen De plus pour les volumes, 0 influence: une carto est une carto, Navteq ne s'amuse pas à faire des carto pour chaque constructeur! Donc les 249€ ne représente pas un coût mais une valeur (bref le pognon que les gens sont prêts à dépenser). Rien de mal à cela, tout comme il n'est pas faux de penser que les constructeurs automobiles se gavent sur les prix. ++ Citer
Invité Pepper Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, Comment effectuer la màj du navidrive (NG4) sans avoir recours à l'offre du réseau Citroën? Est-ce possible...? En vous remerciant... Citer
zitoun79 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 en dehors d'une méthode illégale... je ne vois pas vraiment. Tu peux toujours essayer de trouver un particulier qui le vend en occaz (mais attention aux copies, volés, etc.). Voir avec un collaborateur PSA pour qu'il te fasse bénéficier d'une réduction? Les prix sur navteq sont les mêmes que dans les réseaux et de toute manière PSA n'y est pas (contrairement à renault, fiat, etc.)... Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Tu peux toujours essayer de trouver un particulier qui le vend en occaz Attention à la licence de la cartographie. Par exemple, sur Myway, la licence INTERDIT la revente. Citer
Invité Pepper Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 merci de vos réponses... Donc, je continue avec mon TOM-TOM en // sur le pare-brise... Citer
Invité Pepper Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Avez-vous déjà utilisé ce site? (màj radars) http://www.speedcamupdates.fr/downupdates Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Je ne vois pas le rapport avec la cartographie et son prix de màj C'aurait plus sa place dans la discussion sur les radars, non ? Et 9 € pour UN téléchargement, c'est 2 fois plus cher que chez Peugeot ! Citer
Invité Pepper Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, Merci de votre amabilité... Bon WE... Citer
Messages recommandés