Invité Nicoxx Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour Le père noël fut généreux cette année et je désirerais changer mon autoradio d'origine par un pioneer DEH 6200 BT. Avant mon achat, j'aurais voulu avoir plusieurs avis sur cette marque voir ce modèle en particulier :PP Je possède une xsara de 2003 avec autoradio d'origine RD3-01. Est ce qu'il y a une procédure particulière à suivre ( déclaration BSI chez citroën ...) afin de faire ça dans les règles de l'art ? :PP Et comment garder mes commandes au volant ? Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année a tous Citer
zitoun79 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai un un pioneer du même type sur une C3 (le bluetooth n'était pas encore signé Parrot), fonctionne très bien (le jour et la nuit avec le RD3 même en ayant conserver les HP d'origine), des petits soucis bluetooth parfois, mais je pense que le fait que le module du 6200 soit parrot va aider. Nous n'avons rien fait de particulier pour l'installer (les radars AR ne passait pas par le RD3). Bien entendu l'écran de la C3 ne diffuse maintenant que les infos ODB (heures, température). Si tu veux récupérer les commandes au volant, il te faudra une interface. A voir pour les radars AR. Citer
Invité Nicoxx Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci j'attends les soldes voir si quelqu'un pourra me faire une petite ristourne ^^ et vous tiens au courant évidemment :PP Citer
Invité Albert Einstein Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je l'ai dans ma C2, et c'est un très bon autoradio, il marchait très bien avec mes anciens Nokia et marche nickel avec mon iPhone 4. Les touches raccourcis pour les contacts favoris sont très bien, elles évitent de quitter la route des yeux trop longtemps. La seule chose qui m'embête c'est que je n'arrive pas à choper le +APC, du coup, quand je met le contact, le poste se coupe une micro seconde, et le téléphone qui s'apparie automatiquement même en veille, se désapparie du coup... Et il faut le rapparier, mais bon ça ne le fait qu'au démarrage. Sinon comme dit précédemment, même en veille on peut recevoir des appels, et si vous avez un iPhone la sonnerie du téléphone, et pas celle de l'autoradio, retentit dans la voiture Bref je te le recommande. Citer
Messages recommandés