dom2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour à tous, je mets ce message car je n'ai pas trouvé ou pas su utiliser les bons mots clés. j'ai acheté un c5 de 2006 avec 1 seule clé, je demande à un partenaire PC de m'en faire d'autres, je les reçois mais je ne peux les utiliser car la clé simple (sans plip) indique qu'il y a un problème d'antidémarage et l'autre (avec plip) n'ouvre pas les portières et je n'ai pas essayé de démarrer l'auto avec. comment les faire reconnaitre par le calculateur ? merci de m'indiquer le lien s'il y en a un ou sinon quelle procedure. concernant les clés il y a 2 reference l'une avec telecodage et l'autre sans, j'ai pris la première en pensant qu'il n'y avait qu'à mettre la clé mais non, il y a un quelque chose en plus. merci pour votre aide Citer
viscarien Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Solution: Programmation par Lexia. Citer http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif
aramaz Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut +1 Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
dom2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2010 je croyais que le telecodage était fait à la commande ? quelle deception, il faut que je trouve qq1 qui ai un lexia. quelle est la procedure ? merci Citer
Invité Commodore Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui, c'est impératif ! Il faut faire un apprentissage de clé. Citer
anpayada Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut à tous, Bjr Dom2 Entierement d'accord avec Viscarien et Aramaz... Quand tu as acheté ta voiture, le vendeur a du te fournir une carte (genre carte télephonique) avec un "code d'accés client". Il te faut ce code pour que l'outil diagnostic puisse identifier chaque nouvelle clef. Pour mémoriser 1 nouvelle clef dans le BSI, il faut réapprendre à toutes les clefs... Tu peux avoir jusqu'à 5 clefs maxi. Amicalement, Daniel Citer
dom2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour à tous, j'ai acheté la voiture avec 1 clé et sans numero, je l'ai récupéré chez le garagiste pres de chez moi (code à 4 unités), je n'ai pas payé cher l'auto. - pour l'antidemmarrage donc il faut brancher le lexia, aller dans le menu codage (ou qqchose comme ça) lui donner le code et lui apprendre les 2 clés que j'ai acheté et est ce qu'il faut le faire aussi pour celle que j'ai actuellement ? - pour le plip, il faut aussi passer au lexia ? merci pour l'aide Citer
Papy-Citron Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Quand tu as acheté ta voiture, le vendeur a du te fournir une carte (genre carte télephonique) avec un "code d'accés client". Et ..... si tu n'a pas cette carte ==> direction la concession Citron, avec ton N° VIN, ils vont te fournir ce N° pour environ 7€ + 37€ d'initialisation de clé (aussi cher que la clé elle même) Citer
aramaz Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 sur ma c4 de 2008 la carte (genre carte télephonique) avec un "code d'accés client" n'est plus fournie avec les voiture neuves! Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
dom2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2010 j'ai récupéré le code il y a 1 mois environ. il faut que je fasse cela la semaine prochaine Citer
Messages recommandés