Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous, je mets ce message car je n'ai pas trouvé ou pas su utiliser les bons mots clés. j'ai acheté un c5 de 2006 avec 1 seule clé, je demande à un partenaire PC de m'en faire d'autres, je les reçois mais je ne peux les utiliser car la clé simple (sans plip) indique qu'il y a un problème d'antidémarage et l'autre (avec plip) n'ouvre pas les portières et je n'ai pas essayé de démarrer l'auto avec. comment les faire reconnaitre par le calculateur ? merci de m'indiquer le lien s'il y en a un ou sinon quelle procedure. concernant les clés il y a 2 reference l'une avec telecodage et l'autre sans, j'ai pris la première en pensant qu'il n'y avait qu'à mettre la clé mais non, il y a un quelque chose en plus. merci pour votre aide

Posté(e)

Solution:

Programmation par Lexia.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Posté(e)
je croyais que le telecodage était fait à la commande ? quelle deception, il faut que je trouve qq1 qui ai un lexia. quelle est la procedure ? merci
Invité Commodore
Posté(e)

Oui, c'est impératif !

Il faut faire un apprentissage de clé.

Posté(e)

Salut à tous,

Bjr Dom2

Entierement d'accord avec Viscarien et Aramaz...

Quand tu as acheté ta voiture, le vendeur a du te fournir une carte (genre carte télephonique) avec un "code d'accés client". Il te faut ce code pour que l'outil diagnostic puisse identifier chaque nouvelle clef.

Pour mémoriser 1 nouvelle clef dans le BSI, il faut réapprendre à toutes les clefs...

Tu peux avoir jusqu'à 5 clefs maxi.

Amicalement,

Daniel

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai acheté la voiture avec 1 clé et sans numero, je l'ai récupéré chez le garagiste pres de chez moi (code à 4 unités), je n'ai pas payé cher l'auto.

- pour l'antidemmarrage donc il faut brancher le lexia, aller dans le menu codage (ou qqchose comme ça) lui donner le code et lui apprendre les 2 clés que j'ai acheté et est ce qu'il faut le faire aussi pour celle que j'ai actuellement ?

- pour le plip, il faut aussi passer au lexia ?

merci pour l'aide

Posté(e)
Quand tu as acheté ta voiture, le vendeur a du te fournir une carte (genre carte télephonique) avec un "code d'accés client".

Et ..... si tu n'a pas cette carte ==> direction la concession Citron, avec ton N° VIN, ils vont te fournir ce N° pour environ 7€ + 37€ d'initialisation de clé :D (aussi cher que la clé elle même) :mad:

Posté(e)

sur ma c4 de 2008 la carte (genre carte télephonique) avec un "code d'accés client"

n'est plus fournie avec les voiture neuves!

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !