Invité pierrefayt Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le site...donc je salue tous les anciens et les nouveaux....comme moi! Alors je dois acheter une petite C1 et je me demande si c'est utile de faire installer le GPL......étant donné la basse consomation de cette voiture? Quel en est la fiabilité...? Y a t'il des membres du "club" qui ont déja effectué un ou deux tours de compteurs avec ce véhicule ...ainsi équipé.....? Mon véhicule serait destiné principalement à un usage urbain..(ville...) ... Deplus j'opterai pour la boite "robotisée"..(mmarrrre de passer les vitesses enville:Dingue:..)que je ne connais pas... voilà. merci des éventuelles réponses. A+ pierre Citer
Invité guest1589 Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Déplacé en section C1 Citer
coyote2cv Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut le moteur "Toy" n'est pas équipable au LPG Citer "En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!" https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
Invité Raphi22 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Si, il y a quelques personnes qui ont déjà équipé leur voiture d'une installation GPL. Ceci dit vu la consommation d'essence à la base, je ne sais pas si l'investissement est rentable, surtout pas maintenant avec la disparition du bonus GPL! Citer
coyote2cv Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est rentable mais il faut rouler.... Citer "En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!" https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
Invité julequem Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bof pour un usage en ville je ne suis pas sure que ce soit très intéressant financièrement. Par contre je te conseil la boite auto, je ne l'ai pas prise sur la mienne et c'est mon seul regret. J'ai tester depuis et c'est vraiment un plaisir de conduire en ville avec une boite auto ! Citer
Messages recommandés